mardi 1 novembre 2011

Panier gourmand

Je vois que le calendrier commence à comprendre l'importance de Kowalski dans la société, et que le mardi c'est Kowalski donc férié (désolé je ne pourrai pas banaliser tous les mardis, mais j'y travaille....).

En tout cas, ce long weekend, nous aura permis de récupérer, et de voir toute la famille avec à la clé, le visionnage des photos de vacances.... en contre partie nous avons eu le droit à un panier garni de légumes du jardin, que Klaus a immédiatement contrôlé, et certifié comme comestible!

Roman photo de la semaine:

 "Tiens, un nouvel objet....ca sent la terre.... et...et....et les légumes mais oui!!!
OK encore une nouvelle mission pour Klaus...."

 "Mais qu'est ce qu'il y a là dedans...pommes de terre, interdit....
potimarrons, même mes dents supers puissantes n'y arriveront..."

 "Et ça maman, c'est quoi, c'est du piment!!!! 
Le pharmacien t'as proposé une promotion sur la préparation H?!!!"

Klaus...ouh ouh Klaus.... 
"Qui me parle?"
C'est nous, les poivrons...mange nous....mange nous....

 "Oh purée, les gars, j'allais partir sans vous voir!!! 
Allez, au boulot, désolé il faut que je vous goûte, c'est pas de gaieté de cœur.... 
mais le boulot, c'est le boulot...."

 "Je sais que tu rêverai d’être gouté par le célèbre Klaus, mais je n'ai pas l'autorisation de Maman..."

 "Euh....j'ai un doute, attend je vérifie, mais oui... il reste encore des poivrons!!!"

 "J'arrive les gars, deux secondes... je rétablis mon équilibre et je suis à vous..."

Pendant que Klaus joue les équilibristes, Kowalski estime que les jours fériés sont des jours de "glandouille" donc:

 "Si c'est pour des bonbons, c'était hier soir, et pour l'activité c’est demain, 
pas de chance pour vous aujourd'hui: repos..."

"R-E-P-O-S!!...."
et si vous tendez bien l'oreille, on entend les poils qui poussent....

7 commentaires:

  1. klaus : un bon contrôleur qualité ne goûte pas les produits ! ça fait désordre un coup de dent !
    quant à kowa, il a bien raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
  2. yes! ça m'avait manqué les petits romans photo!!
    Klaus est un vrai petit clown!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh Klaus dans le panier de légumes, je suis trop fannnnn ! Il est trop beau ton petit équilibriste !

    RépondreSupprimer
  4. Ouuuhh les p'tites patounes qui poussent qui poussent pour grimper dans le panier, adorable!!
    Quel plaisir des légumes du jardin!
    Kowalski, tu es comme on dit ici "en camembert", tout coulant.... bouille à bisous....
    caresses

    RépondreSupprimer
  5. Ah Klaus, il me fera toujours autant rire, merci encore !!

    Et Kowa, on attends la fin du we !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis sous le charme des petites pattes de Klaus ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Quel clown ce Klaus !
    Tu sais que je si je n'avais pas déjà tant de monde à la maison, j'adopterais bien une bouille comme la sienne, il me fait vraiment craquer !

    RépondreSupprimer