vendredi 28 octobre 2011

Tagger or not tagger?

Et voilà il fallait bien que ça arrive, ça me tournait autour, j'ai été taggé, MERCI Réglisse et les zouzous!!!!
Allez je joue le jeu!!

- Attrapez le livre le plus proche ouvrez la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
 "Formidable tirade que celle de Juliette à son Roméo, certainement la plus illustre du répertoire shakespearien."
Bon c'est pas vraiment un livre (enfin vue la taille ça s'y approche...) c'est le programme de la scène nationale de La Rochelle, la Coursive...

- Sans vérifier, quelle heure est-il? 14h00

- Vérifiez: 14h04

- Que portez-vous? un jean, et un pull col roulé vert kaki

- Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous? le blog de réglisse et les zouzous et mes mails en parallèle.

- Quel bruit entendez-vous a part celui de l'ordinateur? les oiseaux, le frigo et Marina Carrère d'Encausse au Journal de la Santé.

- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez vous fait? Jeudi soir, j'ai vendu ma voiture.

- Avez-vous rêvé cette nuit? Probablement comme tout le monde, mais je ne m'en souviens pas.

- Quand avez-vous ri la dernière fois? Hier soir à table.

- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes? Des tableaux Ik**

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez? Un superbe loft à La Rochelle avec vue sur les deux tours...

- Quel est le dernier film que vous avez vu? Harold et Kumar chassent le burger.


- Que pensez-vous de ce questionnaire? sympa, c'est la première fois que je me tagger.

- Dites-nous quelque-chose  de vous que nous ne savons pas encore: je suis une raide dingue du violet, mais je me soigne...

- Avez-vous pensé vivre à l'étranger? Oui à Québec....

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du paradis? "Tu avais tort, j'existe bel et bien!"

- Si vous pouviez changer quelque-chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous? les inégalités de plus en plus profondes...


- Aimez-vous dansez? je déteste ça.

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé? Le journal de la santé sur France 5

Comme il faut tagger un autre blog, mais que je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture, et par conséquent je n'ai aucune idée de qui à été taggé ou non, je fais une trève...

1 commentaire: