mercredi 30 novembre 2011

Monde cruel!!!

Je sais..... il y eu une absence dans votre quotidien hier soir; mais mon activité équestre me prend de plus en plus de temps et ajouté à cela un mal de tête, je n'avais qu'une envie une douche et mon lit!!!
Bref, je rétablis immédiatement mon décalage horaire et vous propose un article sur le monde cruel de Kowalski.

En effet,  la journée d'hier fut assez difficile pour lui et cette dernière serait qualifiée de journée de m**** dans notre jargon humain.

Tout commenca dans la matinée, quand il remarqua qu'il lui restait un morceau de carotte de la vieille au soir. Ayant un petit creux, il décida de s'y atteller, et c'est à ce moment là que commenca la difficulté...

 Difficulté n°1: c'est un gros petit morceau, et il faut avoir de la technique pour réussir à la grignoter...

 Difficulté n°2: réussir à rester sur une surface non glissante.

 Difficulté n°3: savoir quel est le coté le plus tendre.

 Difficulté n°4: ne pas tomber dans le piège de la carotte récalcitrante qui fait exprès de glisser.

 Trop tard....il est tombé dedans....

 
"Et il n'y a jamais personne pour vous aider"

 Selon Klaus, une seule solution, la réflexion dans le bac à foin et tout va mieux après!

 Conseil suivi, mais il est tombé sur un brin de foin récalcitrant....

 Repli sur un pauvre carton qui se trouvait là, 
décidement lui aussi ne se laisse pas faire et donne du fil à retordre à ce pauvre Kowalski...

 "C'est bon, ca me saoule, j'arrète,
si vous me cherchez je suis dans la salle de bain...."
.
.
.
.
.
.
.
Mais comme une journée de m**** ne peut pas se finir si facilement...
.
.
.
.
.
.
.
Kowalski a décidé de prendre sa douche avec moi, mais pas de chance pour lui, il est tombé dans la mousse donc rincage immédiat...
.
.
.
.
.
et voilà le résultat....

 "C'est bon, j'en ai marre... il faut que quelqu'un paie..."

"Désolé serviette, mais c'est ton boulot..."

Après tout ça, il est allé se coucher et tout va bien aujourd'hui!!!

12 commentaires:

  1. Excellent!!! Pauvre amour tout mouillé.

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il fait pitié hihihi tout mouillé, on dirait une souris le pauvre.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, on dirait une souris...Finalement, je sais maintenant pourquoi les miens ont choisi d'hiberner ! Chez les lapins aussi, il y a des journées sans ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Mouah ah ah Kowalski Du Sofa!!!
    On dirait un rat, un vulgaire rat!!!! mouah ah ah!!!...
    Sachez Kowalski Du Sofa que Zelda Du Coussin Rose coince sa carotte récalcitrante entre ses pates pour ne pas qu'elle bouge! Prenez-en de la graine, ce n'est pas digne d'un Garenne!
    Et le vol plané dans la baignoire.... j'aurais bien voulu voir ça!!...........
    Pauvre serviette violette...
    Et Grand MAitre Klaus de la pensée ultime... extra.
    caresses

    RépondreSupprimer
  5. le tout, c'est d'avoir un bouc émissaire pour faire ses nerfs, après une journée de m*****. kowalski a choisi sa serviette, heureusement pour klaus !

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant je sais à quoi ressemble un lapin de garenne qui a pris une douche, cela m'éviteras de me poser la question quand je regarde le mien !!!
    Gros bisous à Kowalski et bonne chance à lui pour l'élection de miss France, euh pardon, l'élection de mister Garenne !

    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Ah le pauvre loulou. journée de m**** effectivement!

    RépondreSupprimer
  8. Trop drôle !
    Il se douche souvent avec toi ?
    Sur la photo mouillé du haut, on dirait une souris ! mais chut ne lui dis pas le pauvre, une journée de m**** par semaine, ça suffit !

    RépondreSupprimer
  9. J'en étais sure que la petite souris allait vous plaire!!!
    Effectivement, il vient environ une fois voire deux fois par semaine dans la baignoire avec nous! Des fois de manière intentionnel mais des fois il glisse du rebord...mais le résultat est le même!!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle aventure, j'en ris encore!! Bisous aux loulous....

    RépondreSupprimer
  11. Mais ... il aime l'eau ?
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  12. C'est à se demander vraiment!!! l'eau ne lui pose aucun problème, il boit même à la pomme de douche!!

    RépondreSupprimer