mercredi 9 novembre 2011

La vie est un long fleuve tranquille....

Je ne sais pas si c'est le temps (hyper motivant soit dit en passant) ou la conjonction des lunes (à vérifier avec Élizabeth T...) mais les loulous ont une motivation à crever le plafond!!! 

Entre celui qui désormais ne nous lâche plus dès qu'on va à la cuisine, dans la salle de bains ou nous accompagne jusqu'aux toilettes afin de vérifier que nous ne sommes pas le Petit Poucet et qu'au lieu de pierres nous semons des morceaux d'endives ou autres .... oui, oui j'ai nommé Klaus!!! 

Et le sauvageon, qui a décidé que la salle de bain devenait un lieu de stockage de poil, au cas où il lui en manquerait, il a fait sa petite réserve dans le coin de la baignoire... 

Je vous le dis, il n'y a plus grand chose à en tirer de ses deux zigotos... 

"Je suis pourtant bien rentré par là...."

"Enchanté, Klaus, loukoum de La Rochelle"

Attention similitude entre Kowalski et le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles 
(je vous rassure c'est pas d'être stressé...)

Kowalski ou le concierge de l'immeuble, il n'en perd pas une miette, tous les potins sont pour lui....


11 commentaires:

  1. C'est le temps des réserves d'hiver, de l'hibernation....
    Ici, idem. Zelda accourt dès qu'il y a de la nourriture en jeu (céréales des enfants au pt dej, pt gateau du café, frigo qui s'ouvre...)
    Il n'y a plus moyen de la faire sortir dans le jardin, ben oui temps gris, herbe mouillée: sacrilège pour les pattes de lapin!
    Je finis par me demander si ce ne st pas des animaux qui hibernaient ds une époque passée!!! rire
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre loukoum sous-alimenté...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment craquants tout les deux et j'adore les expressions de ton pinou

    RépondreSupprimer
  4. Je pense en effet que l'idée de l'hibernation est à creuser....
    @Carole: ta phrase a permis à Klaus d'avoir un morceau de poivron en plus, il te remercie...
    @Severine: il est vrai que la tête très intelligente de Kowalski peut en faire craquer plus d'un!!

    RépondreSupprimer
  5. la dernière photo de kowalski est trop forte ! il fait vraiment concierge derrière ses carreaux !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois j'adore leurs mimiques! De vraies stars quoi!
    On en redemande.

    Bisous et caresses (avec panier gourmand pour notre loukoum adoré et jumelles pour notre concierge!!!lol!).

    RépondreSupprimer
  7. Marie-Christine09/11/2011 23:51

    Attention Klaus, Monsieur Guette au Trou pourrait rapporter aux maitres que tu es en quette perpétuelle d'un p'tit truc à manger ! L'est sournois derrière ses rideaux le loustic ! Mais vraiment trop mignons tous les deux.

    RépondreSupprimer
  8. Ah trop contente de vous retrouver....
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  9. Comme il est majestueux et drôle derrière son carreau ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la photo mise en parallèle avec Alice au pays des merveilles : on se demande vraiment ce qu'il pense à ce moment précis !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la dernière photo !!!!!

    RépondreSupprimer