mardi 15 novembre 2011

Tenez-vous prêt, il arrive....

Comme chaque année, le mois de décembre est réservé à Noël (ça tout le monde s'en souvient....) mais aussi je suis désolé de vous le rappeler, à l’élection de Miss France!!!
C'est ainsi qu'en regardant ses 33 candidates, Klaus de Fontenay à décidé d'envoyer une, enfin un, 34ème candidat, bien sûr hors catégorie et hors concours, car elles ne feront pas le poids devant notre Kowalski!!!
Klaus de Fontenay ayant mis son chapeau de manager, il a fallu faire ni une ni deux une séance photos ainsi qu'un entrainement pour les poses... et désolé vous ne verrez pas de bikini (le manager est assez vieille France....).


 Klaus de Fontenay: "allez, on a un concours à préparer... 
et tu n'as pas le monopole du bac, moi aussi je veux y aller"
Kowalski: "il faut que l'ignore, faire semblant de ne pas l'entendre...."

Allez c'est parti pour la séance photo pour les magazines ainsi que l’entrainement intensif que toutes miss digne de ce nom reçoivent.

Photo pour Discours magazine, et son sujet sur
"Une miss France peut-elle apporter la paix dans le monde?"

Attention, photo un peu plus osée... mais Klaus de Fontenay veille...

Révision pour la chorégraphie en habit traditionnel: la danse de la garenne

S'habituer aux projecteurs c'est le plus difficile...mais Kowalski s'accroche...

Sympathiser avec les concurrentes, enfin faire semblant,
pour mieux les connaitre et les faire trébucher...

Klaus de Fontenay surveille de haut, prêt à descendre en cas de problème...

Photo pour Massage Magazine, d'ailleurs Kowalski vous rappelle le bien-être 
de se masser les pieds le soir...

Photo pour Psycho magazine, et son article "Dis à quoi tu penses?"

Photo pour Intérieur Magazine,
comme quoi un canapé peut ouvrir les portes d'un magazine...

Photo pour l'Agriculteur... il faut bien toucher toutes les populations...

Photo pour Le Monde du garenne,
édité à des milliers d'exemplaires, il est sûr de gagner!!

"Il faut que je me cache, trop de stresse,
et surtout ce Klaus de Fontenay toujours sur mon dos..."

Alors n'oubliez pas de voter pour Kowalski, région Garenne!!!!

17 commentaires:

  1. Bien sûr, mon vote lui est acquis
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  2. Ayè, j'ai voté!
    Zelda aussi!
    Belle série de photos, Kowalski est très expressif.
    caresses, enfin c'est un peu osé...;
    j'voulais dire, bonne continuation m'sieur dame!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahaha j'adore !!! :D
    Je vote tout de suite pour la belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, heureusement que notre cher Kowalski est hors catégorie, car il remporterai haut la main!!
    Merci pour vos votes ;))

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!! J'adore ces romans photos.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de la dernière ! J'adore les lapins vus de dos : ils paraissent affairés ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois j'ai bien rigolé :)
    Et aufaite, ils ne font pas leurs besoins dans le foin ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Tu ne me connais pas mais j'ai découvert ton blog il y a quelques temps et je l'adore !
    Tes "reportages" sont hilarants et toujours d'excellente qualité !
    Merci pour ce beau travail et câlins à tes stars poilues ! ;o)
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  9. Pour une fois que le défilé des miss est intéressant !.. =]

    J'adore ! Je vote !

    RépondreSupprimer
  10. klaus est tout à fait dans le ton de fontenay !
    quelle classe ce kowa, mais où est le passage en maillot de bain ?

    RépondreSupprimer
  11. Rhoo le massage de pieds !
    Et la dernière posture ... Je suis fan, je vote pour lui !!

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Christine16/11/2011 21:25

    Vivement l'Eurovision, Klaus et ses pouic-pouic remportera la victoire haut la main. Mon vote est totalement acquit aux deux adorables poilus quel que soit la compétition.

    RépondreSupprimer
  13. Voté!
    Hier je suis allée dans un resto marocain et en dessert, j'ai pris la tour des pâtisseries et là à l'étage supérieur de la tour, 3 gros loukoums! Ni 1 ni 2, grosse pensée pour Klaus!!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont toujours aussi belles, je me régale à chaque fois que je viens sur ce blog !
    En tous les cas c'est bien parti pour remporter l'élection !
    ponpon25

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous pour vos votes, ils ont bien été enregistrés!!
    C'est Klaus de Fontenay qui va être content!!!
    Bienvenue à tous ceux qui découvre le blog, je suis heureuse que vous suiviez toutes nos aventures.
    @Abby: Oui, ils font leur besoin dans la caisse à foin, mais en fait elle sert à tout, caisse à dodo, caisse à manger, caisse à rien faire....

    RépondreSupprimer
  16. Je craque !!! j'adore ce blog et le lapinou de garenne !!!!

    Jade (www.blog-lapin.com/Jade)

    RépondreSupprimer