mardi 1 mars 2011

Ô la belle vie....


...Sans amour
   Sans soucis
   Sans problème.
   Hum la belle vie...




C'est exactement à cette chanson à laquelle je pense, quand je regarde mes petits monstres et notamment le plus démonstratif le petit Te quiero!!! 
C'est incroyable cette facilité d'adaptation qu'il a eu, cela va faire deux semaines et il a pris ses aises ce petit monstre!!! 
D'autant plus qu'il s'est fait un super pote que je vous laisse découvrir sur les photos suivantes en la personne de Klaus!! C'est bien simple je les appelle Dupond & Dupont!! Ils sont toujours tous les deux, l'un cherche l'autre, l'un fait des bêtises, l'autre "pouic" pour me prévenir (heureusement qu'il est là), ils dorment côte-côte bref dingue!!!

 Dupond & Dupont en pleine action!!!!

 
 Les Dupondt mènent l'enquête, Klaus à l'air d'être sur une piste....

En voyant le comportement de Klaus et sa joie de vivre, je repense à ce livre que j'ai acquis lors de son achat afin de m'en occuper au mieux, et qui m'avait tout simplement culpabiliser et même démoraliser car d'après ce dernier je n'offrais pas toutes les conditions idéales pour son épanouissement (copains, grandeur de cage....). Je vous avoue que si je n'aimais pas tant les livres, je le brulerai et je danserai autour... 

 
Kowalski se porte bien, toujours un peu stressé à la vue du bout'chou, il y a des hauts et des bas.... 
Mais j'ai bien l'impression que le petit machin à pris le pas sur Kowa qui n'a pas su s'imposer au moment où il le fallait... à voir....
En tout cas, il a le droit tous les soirs à son massage décontractant dans la salle de bain... je crois qu'il en profite...


 Approche imminente... 

Te quiero profite du soleil pour se réchauffer, il faut bien ça pour un lapin "boulimique", en effet il va manger à tous les râteliers, pourtant il a tous ce qu'il faut! Des granulés spécial lapin nain (qui sentent trop bon au passage), du foin bio et des légumes frais tous les soirs, mais non il faut qu'il aille chiper un granulé chez Klaus ou chez Kowalski... j'ai pensé à de l'ennui, mais pas possible il a tous les jouets qu'il veut, des caresses, des copains... quelqu'un aurait une explication?


Allez et puisque vous avez été sage, voici une vidéo, certes il y en a un peu beaucoup pour le bout'chou mais c'est le gout de la nouveauté, on est tous pareil.... ;) 

 

8 commentaires:

  1. Toujours aussi mignonnes ces boules de poiles et toujours aussi attachantes...

    Titi

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont plein de vie : c'est magnifique à observer ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Rho comme tu dois bien t'amuser en ce moment!!!!!<3<3<3

    Kowa a bien compris le but du jeu, se faire chouchouter un maximum pour rester le chouchou lol

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré la vidéo. ils sont tous si beaux !

    RépondreSupprimer
  5. Il est super vif le petit !!!

    RépondreSupprimer
  6. marie christine03/03/2011 18:56

    "Dites, c'est quand qu'il part le p'tit ?" signé Kowalski
    "Dis, on le garde le copain ?" signé Klaus
    de gros bisous à toutes les petites boules de poils. Ils sont adorables

    RépondreSupprimer
  7. Elle fait du bien ta vidéo : ils font épanouis tous les trois !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! C'est un exemplaire mini le bout de chou ! ;-)

    RépondreSupprimer