lundi 7 mars 2011

Incapacité technologique!!!!

Technologiquement je ne pourrai vous délivrer l'article de la semaine, car ma moitié va me subtiliser mon ordinateur et s'accapare son reflex!!
Bref chômage technique!!
Désolé mais promis mercredi tous sera rentré dans l'ordre...

6 commentaires:

  1. Quelle honte!!!!!!! apres tout ça devrait etre TON reflex a toi d'abord, comment allons nous survivre nous????????? XD

    RépondreSupprimer
  2. C'est TERRIBLE !!!
    Moi j'attends les mardis avec impatience, et vlan, c'est fichu pour aujourd'hui...
    Vivement demain !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est interdit. C'est mardi et le mardi c'est Kowalski!

    RépondreSupprimer
  4. c'est la revanche de l'Iphone?!!!!!!
    adé

    RépondreSupprimer
  5. marie christine08/03/2011 21:06

    Bon ben tant pis, on attendra demain mais je me demande si adé n'a pas un peu raison......

    RépondreSupprimer
  6. Oui je savais que cette nouvelle allait jeter un froid abominable sur votre soirée et même votre journée.
    Mince le mardi c'est Kowalski!!
    Je pense effectivement que c'est une basse vengeance (minable) du Iphone...

    RépondreSupprimer