mardi 15 mars 2011

Plus rien n'arrête Kowalski!!

Les semaines passent et chaques jours nous découvrons une nouvelle fonction à notre Kowalski... je m'explique...

Il faut savoir que le lundi, pour ma part c'est grand-ménage, tous y passe y compris la fameuse salle de bain et plus particulièrement la baignoire. Hier soir donc en prenant tranquillement ma douche, Kowa est ,comme à son habitude, monté sur le rebord de la baignoire, et je vous laisse deviner la suite, ....il a testé l'efficacité de mon huile de coude et s'est retrouvé direct dans la baignoire avec l'eau qui coulait à gros jet... résultat, des traces de pattes dans tout l'appartement, un miroir à refaire...
Un dicton m'est venu immédiatement: Invariablement le lundi, c'est ménage et invariablement le lundi, Kowalski prend un bain...

Autre fonction de ce lapin, très caractéristique du garenne, il est un aide précieux si au cours de votre douche vous avez un doute sur l'homogeneité de votre étalage de savon dans le dos...
En effet, ce soir, Kowa s'est posé dans le coin de la baignoire et est resté quelques minutes à m'observer dans mon dos, je vous le dis moi, il faut pas être cardiaque avec ce lapin....

Kowalski version Psychose....

ou version Brice de Nice...

 "Euh Maman, t'arrête tout de suite de te faire des films parce que moi je peut te jouer 
Terminator ou La Grande Vadrouille, à ta convenance..."

Pour les fans de Klaus, désolé pas d'exploit cette semaine, à part qu'il pouic encore plus fort pour avoir ces légumes du soir...

"Et moi, je me verrais bien version Crocodile Dundee!!"

Kowalski souhaite vous informer que le 20 Mars, il aura 1 an!! 
J'ai intérêt d'être à la hauteur ....

14 commentaires:

  1. marie christine15/03/2011 23:32

    Enfin !
    Bon les petits vont faire du cinéma. J'veux être là pour la montée des marches à Cannes !
    Pour la douche, merci de prendre des produits non toxiques pour des petits bouts de choux adorables

    RépondreSupprimer
  2. Allez une place de réservée pour Cannes, une!!!
    Et pour les produits ménagers, tout est largement rincé à l'eau de claire, et pour les produits de douche, Kowalski est rincé à l'eau claire si il a plongé dans la mousse, avant qu'il ne se lèche...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment exceptionnel ce lapin ! Jusqu'à partager SA baignoire ! Il faudra que je lui souhaite son anniversaire sur mon blog Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. kowalski veut aider, à sa manière, aux tâches ménagères !
    t'as un rideau pour faire psychose ?
    klaus ♥

    RépondreSupprimer
  5. Et bah !
    J'adore toujours autant lire de ces nouvelles..!
    N'empêche, qu'est-ce que j'aurai eu peur de le voir sur le rebord de la baignoire, moi.. J'en aurai arraché le rideau, je crois. xD

    RépondreSupprimer
  6. Comme l'as dit Li-lou : il est tout simplement exceptionnel ce lapin ! Je n'ai jamais lu de si drôles histoires se lapin !
    Génial les anecdotes de Kowalski, j'espère que cela va durer encore longtemps !

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement Kowalski n'est pas un lapin de tout repos!!! Tous les jours une nouveauté!
    @Lilou: merci c'est très gentil de ta part!
    @Titite: oui j'ai un rideau, la scène commence à prendre forme...
    @Etoile: oui j'ai sursauté quand j'ai vu une forme brune dans mon pommeau de douche-rétroviseur...mais après je me suis vengée en le caressant de ma main toute mouillée!!
    @Grisounette: moi aussi j'espère que ca va durer longtemps, déjà pratiquement un an de bonheur je compte bien en faire beaucoup d'autre!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    je souhaiterai prendre contact avec vous car j'ai sauvé hier un lapereau de garenne qui doit avoir un mois mais je ne sais pas quoi en faire?
    S'il le faut, je le garde, mais que manges t'il? que dois-je faire? merci pour vos reponses.
    Emilie (de Niort)

    RépondreSupprimer
  9. @Emilie: Bravo tout d'abord pour votre geste, il va falloir l'entourer de soin et de beaucoup d'attention désormais!! il sera plus simple de communiquer par mail privé, mon adresse s'affichera en bas à gauche lorsque vous cliquerez sur "afficher mon profil complet" - "envoyer un email". cordialement

    RépondreSupprimer
  10. il y a 5 jours j'ai trouvé avec ma copine un lapereau égaré dans un marais, je ne c'est pas vraiment de quoi le nourrir parce qu'il ne mange pas encors de verdure... s'a ne fais que 3 jours qu'il a ouvert les yeux :) svp aidez moi... !!

    RépondreSupprimer
  11. Il faut absolument acheter du lait materniser spécial chaton et petits animaux, et lui en donner toutes les 3 heures et surtout ne pas le forcer a manger autre chose, lui laisser du foin a disposition et de l'eau dans une petite gamelle. il faudra beaucoup de présence au moins la première semaine, bon courage et tenez moi au courant...

    RépondreSupprimer
  12. Bai j'ai fais bouillir de l'eau que j'ai mis dans une bouteille et que j'ai ensuite entouré dans une serivette, il ne fais que se mettre dessus ou a coté :) le probleme c'est que la ou je suis je ne c'est pas ou trouvé de lait maternisé pour chaton ou autres... :(

    RépondreSupprimer
  13. et defois quand je lui donne 2 ou 3 heures plus tard, il refuse, je dois le forcer ?? :/
    Repondez moi svp..!!

    RépondreSupprimer
  14. Désolé je n'ai pu vous répondre car j'étais en deplacement toute la journée...
    l'idée de la chaufferette est une bonne idée, il est encore très fragile.
    Pour le lait, chez le véto, ou bien grande surface, au pire lait maternisé pour nourrisson en attendant.
    je n'ai pas trop compris ce qu'il refuse,est ce du lait? si il ne veut pas ne le forcer pas il y viendra tout seul.

    RépondreSupprimer