mardi 29 mars 2011

Les journées rallongent...

Et voilà, nous sommes passé à l'heure d'été, ce qui annonce des barbecues, des balades dans les champs, la chaleur, les rideaux qui volent sous une brise légère...!!

Mais avant tous ces petits bonheur, il faut donner une heure au soleil, et ça mon petit Kowalski n'est pas d'accord du tout, c'est son premier malheur!!

Deuxième malheur, il a pris conscience de ses un an, et oui c'est un adulte qui doit prendre ses responsabilités de savoir si il doit aller manger son brin de romarin dans la salle de bain ou au salon!! Au passage, il vous remercie TOUS pour les messages d'anniversaires, merci beaucoup!!

J'en viens au troisième malheur, Kowalski a remarqué que le petit père Klaus lui "accaparait" ses membres, et je cite: "qu'avec cette frimousse de tombeur il fallait qu'il arrête très rapidement son charme... mince le blog s'appelle pas "Une rosette sur le sofa"...." commode le lapin, c'est l'heure de moins qui le rend chonchon et le beau temps qui travaille les hormones!!

D'ailleurs voici le roman photo de la semaine: "A la recherche de l'heure perdu"

"Bon, là ça commence à bien faire, ça va faire la troisième fois depuis que j'ai ouvert les yeux, que cette heure part, revient, et si je fais mon beau ca donne quoi?..... rien......"

"... et de ce côté ci.... rien...."

".....RENDEZ-MOI mon heure, je suis pas de très bonne humeur... j'avoue...."

" ....ah, ah je vois quelque chose...
ah non!! ce sont des moutons, Maman, il va falloir que tu y fasse un tour de balai dans cette niche ..."

"Bon je laisse tomber... je vais me venger sur ma serviette et mon panier [dont il ne reste plus grand chose...], tant pis je chercherai au prochain changement..."

"Rien à dire, complètement dingue ce lapin.... euh au fait, t'as pas de la menthe??"


7 commentaires:

  1. Ici aussi je crois qu'ils cherchent l'heure qui a disparu ....

    Ton roman photo est toujours aussi drole et Kowa qui réclame sa menthe est vraiment rigolo avec sa bouille a bisous XD

    RépondreSupprimer
  2. marie christine30/03/2011 12:13

    Une belle bosse de rire encore cette semaine ! J'ai cherché si l'heure n'était pas par là... rien, désolée Kowa et Klaus ! On cherche, on cherche... jusqu'en octobre prochain

    RépondreSupprimer
  3. C'est peine perdue Kowa : on ne retrouve jamais les heures passées. Allez, c'est mieux dans ce sens, va, ta gamelle a été avancée...d'une heure ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. j'adore l'air songeur que kowalski arbore sur la 1ère photo ! (et chut... mais euh, klaus t'es trop chou, je le dis pas trop fort parce qu'a priori, ça fait des jaloux...)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben si personne a retrouvé l'heure c'est foutu!! J'ai parlé de l'argument de la gamelle avancée d'une heure, et ça l'a convaincu!! je fais passer le message en douce pour Klaus, comme ça Kowa ne sera pas jaloux.. ;))

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau ce Kowa !!

    RépondreSupprimer