mercredi 9 mars 2011

Retour au calme

Le bout'chou est donc rentré comme prévu chez lui samedi soir, son papa et sa maman était enchanté de le revoir, surtout en pleine forme avec bien quelques grammes en plus (parce qu'en vacances on se fait plaisir) et de surcroit il a été couvert de cadeaux, c'était donc avec plaisir que je leur ramenait leur petit monstre!!!!
Apparemment il n'a pas eu de coup de blues, car le lendemain il a été découvert en train de grignoter la tapisserie.... Tout va bien!!!
En tout cas cette expérience fut très intéressante, j'en tire plusieurs conclusions:
- Mon appart est trop petit pour trois loulous...
- Kowaslki n'est pas prêt du tout à accepter un autre lapin,
- Klaus est tout à fait prêt à accepter un autre pote....

Depuis son départ, Kowa est de nouveau plus souvent avec nous, beaucoup moins stressé, plus câlin...
Je ne pense pas que cette expérience était à prolonger, il commençait à marquer son territoire avec de magnifique chapelet de crottes, il agressait Klaus (peut être parce qu'il voyait qu'il pactisait avec le diable...)
Désormais le soir on le "force" à rester dans la pièce principale en fermant la salle de bain, parce qu'on ne le voyait plus du tout, il vient donc avec nous sur le canapé histoire de voir ce que l'on fait ou bien chose incroyable il s'est couché pour la première fois devant nous!!! Miracle!!! On était tellement surpris que je suis resté bouché bée!!

Première bêtise de la journée, lors du nettoyage de mon aquarium, Kowa a pris sa place et essaye de se faire hyper discret...

"Tiens une odeur..."


"Il faut absolument que je me retienne de goûter cette plante.... Maman me surveille... mais c'est HYPER dur"

"OOOOOOuuuuuiiiiiiiiii c'est à quel propos..."
En tout cas il a toujours une bouille d'amour ce lapinou!!

"Tiens ma serviette qu'est ce qu'elle fait ici... je vais être obligé de lui expliquer à ma manière qu'il faut pas qu'elle reste là...."

"Roooohhhhh, ca me tente bien d'y retourner là-haut....euh Maman t'as pas un aquarium à nettoyer?"

Petit point Klaus:
Tout va bien pour le loukoum, le soir du départ du bout'chou, il était un peu chonchon... mais ca va, une carotte et ca repart....
D'ailleurs aujourd'hui, il m'en a subtilisé une dans la cuisine, ni vu, ni connu, et impossible de la récupérer, sous peine qu'il me fasse la tête à vie...

"Mmmmh j'aime ce tapis de jonc..."

".... mais quand je pense à toute la menthe qui pousse tranquillement dehors..."

8 commentaires:

  1. ahlala mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes 2 loulous ! pas facile la cohabitation quand même... tu songes à prendre un copain chon à klaus ?

    RépondreSupprimer
  2. Ils m'éclatent tes loulous avec les commentaires !!!..

    RépondreSupprimer
  3. marie christine09/03/2011 21:07

    Bon, tout est rentré dans l'ordre ! J'ai beau chercher, le p'tit est bien parti. Ca valait la peine d'attendre une journée pour voir les petits si mgnons

    RépondreSupprimer
  4. Kowa et Klaus vous font savoir qu'ils le savaient qu'ils étaient beaux.... je te jure ces deux là!!
    @Titite: Ce serait effectivement drôle de voir Klaus avec un pote, mais je n'ai pas de place, et vue qu'il veut se reproduire avec tout ce qu'il voit j'imagine pas le tableau...:)

    RépondreSupprimer
  5. effectivement... c'est un harceleur ton klaus !

    RépondreSupprimer
  6. marie christine15/03/2011 22:10

    Mardi 14 mars, 22h10... toujours pas de nouvelles des petits !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de voir que Kowa est redevenu maitre des lieux !!!! Il veut pas partager sa maman et son pote Klaus c'est tout ^^

    RépondreSupprimer