mardi 2 novembre 2010

Moment de farniente....

Ca y est, nous avons changé d'heure, l'hiver frappe à la porte, tout comme les bons thés de Noêl, les petits chocolats, le tout emmitouflé dans une bonne couverture et des câlins des zouzous, que demande le peuple... en tout cas je préfère voir l'hiver comme ca!
Notre Kowalski à donc suivi le mouvement et je l'ai pris sur le vif, enfin si on peut dire....

Moment "boule"

Un bon bâillement pour commencer, on voit même les dents!!

Étirement de la patte droite...

... puis de la gauche!! Mieux que Véronique et Davina!

Je crois que je suis repérée...

Mon copain le robinet, où j'ai bien compris qu'il y avait de l'eau qui en sortait
mais j'ai pas encore le "geste" comme eux....

Aujourd'hui nous avons fait un gros du jour, ca faisait bien longtemps, je me suis donc amusée à faire une courbe de poids avec deux photos assez significatives! Je pense qu'il est arrivé à son poids de forme désormais, on verra ca avec le vétérinaire.


Pour la semaine prochaine je pense faire une vidéo du zouzou, alors si vous avez des idées ou des souhaits pour un sujet ou des séquences,n'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferai un plaisir d'essayer de les réaliser!

7 commentaires:

  1. Moi je veux Kowa qui feuillette le ELLE!!!!!!
    Je peux passer demain Te les déposer?
    Adé

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche Adé, tu auras Kowa qui feuillette les ELLES, mais après t'étonne pas que les fiches recettes soient bouffées!!! Pas de problème pour demain passe quand tu veux! Bis

    RépondreSupprimer
  3. Excellent les étirements ! Toujours de très belles photos, très nettes surtout, tu dois avoir un bon appareil !

    RépondreSupprimer
  4. Merci!! Effectivement j'ai un bon appareil, un reflex numérique EOS 400D pour les connaisseurs... qui me permet de faire des photos très fines!! Mais bon le modèle fait tout!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu trois clones de Kowalski hier en me balladant et leurs très beaux terriers, ça m'a fait penser à ton Kowa (même si je ne le connais pas).....

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai bien voir une photo de Kowa en train de dormir...
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'il est gracieux ce lapin!!! Il a bien grandi!

    RépondreSupprimer