mardi 26 octobre 2010

A la recherche du soleil ....

Avec ces jours qui diminuent notre Kowa est à la recherche du soleil qui l'a accompagné depuis qu'il est venu au monde, étant née le jour du printemps, il comprend pas trop ce qu'il se trame!
Mais là le froid et le soleil qui se cache,là trop c'est trop il est parti le chercher....

Des nouvelles de Klaus, qui comme tout bon cochon d'inde qui se respecte, mène bien son monde...
Comme tout les soirs Kowa et Klaus ont le droit à leur gamelle de fruits et légumes frais, mais là Klaus excelle, il est devenu pro dans le "non-je-t'assure-je-n'ai-rien-eu-à-manger-ce-soir", il nettoie aussi vite que son omble sa gamelle et va loucher sur celle de Kowa qui lui, fait durer le plaisir, limite à m'en faire douter si je lui en ai donné!!
Trop futé le cochon dingue!!

Inutile de te frotter les yeux mon Kowa, le soleil nous quitte pour cette année!

Quelqu'un a-t-il vu Kowalski????!!!

Vérification du ciel...

"C'est une blague, cette météo?!!!"

"Non revient soleil, je suis pas bronzé du bidon!!!"

"Au purée, il y a une éclaircie, un rayon de soleil!!!"

"Ah non c'est le flash de Maman, pfffffffffffffffffffff......"

8 commentaires:

  1. J'adore la dernière !
    Moi, c'est pas les lapins qui sont tristes de ne plus voir le soleil, c'est moi parce que je peux plus faire de photos correctes avec ce temps !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la dernière est chouette, cette tête de lapin!!! Faire des photos devient difficile mais avec quelques bons éclairages, des réglages et de la patience on va y arriver!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle comme il se dégage une impression de douceur de vos photos.
    Est-ce qu'il ne s'ennuie pas sans congénaires le petit Kowa ? est-ce qu'il cherche la présence de Klaus ?
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur! En ce qui concerne la recherche de ses congénaires je ne peut sincèrement pas répondre, en tout cas il joue beaucoup et à le voir ca ne lui manque pas, d'autant plus qu'il n'a quasiment jamais vu de congénaires...
    Pour Klaus c'est tout le contraire il l'aime bien certes mais de là à en chercher la compagnie non, au contraire c'est le premier à le courser pour qu'il rentre chez lui!

    RépondreSupprimer
  5. En tous les cas, sa petite bouille de lapin de garenne est complètement craquante !!!
    Je le trouve très expressif aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Quant on le voit, on n'a qu'une envie c'est de tendre la main pour le caresser mais oups ! ça ne passe pas à travers l'écran.... dommage.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont vraiment magnifiques !.. Quelle douce lumière et quel petite boule de poils si adorable !
    J'adore vraiment venir sur ce blog !

    Mais ne soit pas triste Kowa, le soleil reviendra comme chaque année. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont magnifiques. Je découvre ton blog j'adoreeeee.

    RépondreSupprimer