mardi 12 octobre 2010

Un lapin hyper débordé!!!

Cette semaine à été très complète pour Kowalski et Klaus, je laisse donc la place au porte parole officiel en la personne du Zouzou qui va vous faire son résumé hebdomadaire:
  • Saluer tous les nouveaux amis humains qui sont venus cette semaine et leurs montrer que je suis le plus cool des lapins! Encore de nouveaux fans, je suis vraiment trop doué!
  • Surveiller tous les jours la pousse de l'herbe et éviter que Klaus me la mange!
  • Trier tous mes granulés parce que les patrons s'obstinent à me les faire manger soit disant qu'ils sont "trop bien pour moi" en les mélangeant avec les anciens, mais non là pas envie!
  • Montrer à Klaus qui est le patron maintenant....
  • Gouter de nouvelle saveur style blette et feuilles de céléri, mais franchement bof... je m'en relèverai pas la nuit!
  • Inspecter le canapé lit, après son utilisation par une nouvelle groupie lyonnaise, afin de voir si elle n'avait pas oublier des trucs à manger, au cas où....
  • Et enfin goûter à cette herbe tant surveillée et protégée, Enfin!
Inspection rapide à gauche....

....Rien par terre...

.... Trop trop déçu! (Tête de lapin frustré)

A table!


Abandonnez moi là! D'ailleurs on ne me voit plus, ils vont m'oublier!!

4 commentaires:

  1. Quel petit gourmand !.. ^^
    J'ai le même par là, mais en beaucoup plus poilus (et grincheux ces temps). lol

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce qu'il aime se faire caresser ce petit Kowa ?
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  3. Il viendrait pas d'Ikéa ce beau canapé que Kowalski aime tant ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Etoile: Je pense qu'ils sont tous pareils ces pinoutes, des estomacs sur pattes!!
    @Daphnischloé: Oui bien sur qu'il aime se faire caresser, surtout avant de dormir, c'est le rituel du soir pour qu'il soit bien calme!!
    @Grisounette: Quel œil!! A vrai dire pratiquement toute ma maison est Ikéa, tellement pratique il faut le reconnaitre!

    RépondreSupprimer