mercredi 6 octobre 2010

J'aime, j'aime pas....

En fin de compte notre Zouzou alias Kowalski est un lapin assez simple, soit il aime soit il aime pas, comme nous en fin de compte! Chaque moment de sa vie est un moment qu'il apprécie ou pas et étonnamment il fait souvent les choses qu'il apprécie. Quelques instants volés de la vie de notre Kowa qui seront à compléter....


"J'aime les caresses de ma Maman"

"T'arrêtes surtout pas..."

"Je déteste cette serviette!!!!!"

"Et en plus à cause d'elle, je gliiiiiissssssssseee, maudite serviette"

"Les photos, je ne sais pas trop si j'aime ou pas...."

"Ah !!! ma salle de bain, je l'aime, pas de doute!"

"Cache cache dans le placard, j'adore!"

"Y a rien à dire, la salade j'aime!"


"Je rêve ou elle en veut à ma salade???!!!!"

4 commentaires:

  1. Elles sont excellentes ces photos !.. Parfaitement prises, très expressive.. Génial ! Il est trop beau ton Zouzou !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil, mais avec un modèle comme le Zouzou c'est un vrai plaisir!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiii ! enfin des nouvelles, merci pour ces photos et commentaires, j'adore.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  4. La dernière photo est merveilleuse. Dès que j'aurais 5 mn je te fairais un petit coup de pub pour ton blog sur le mien.

    RépondreSupprimer