mardi 19 octobre 2010

"Qu'est-ce que tu me racontes là ?"

Le petit père Kowalski fêtant ces 7 mois demain, nous nous posons des questions sur la stérilisation et son bien être futur car notre Kowa est un pur de pur garenne des champs, pas de croisement pour adoucir le bonhomme.....
Ses hormones vont le travailler de plus en plus, son caractère s'affirmant de jour en jour.
Le zouzou réalisant ce qu'il se tramait c'est donc empressé de régler son compte à se prospectus en nous signifiant clairement que non non et non il n'était pas d'accord avec cette idée!

"C'est une blague,non?!!"

"Destruction en cours ..... toutes les informations doivent être supprimée....
pas moyen il faut que je me trouve une bonne planque"

"Ce panier fera l'affaire...."

"...C'est bon affaire conclue, je ne bouge plus, elle me trouvera plus...."

"Et zut grillé!!!!!!!!!!"

7 commentaires:

  1. Adorable dans le panier, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petit Kowo !.. Il y échappera pas. ^^
    Mais il pourra voir par lui même à quel point il sera plus serein comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Allez Kowo courage!c'est pour ton bien!Adorables photos!

    RépondreSupprimer
  4. Son comportement change-t-il en ce moment ?
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  5. j'ai presque le même lapin viens voir sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous de m'aider à le convaincre, on y arrivera un jour de toute façon...
    @Daphnischloé:Oui son caractère à changé pas radicalement bien sûr, mais il montre à Klaus qui c'est le patron et il se laisse moins facilement manipuler...
    @Laura:Je viens d'aller sur ton blog, binvenue dans la grande famille des amoureux des lapins!!
    Peut être que je me trompe mais ton lapin n'est pas un lapin de garenne?

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi j'adore ce petit choux.

    RépondreSupprimer