mardi 23 novembre 2010

Rencontre entre deux portes...

Avec ce froid, le rythme de nos zouzous c'est ralenti, Klaus dort (enfin ca change pas de d'habitude...) et Kowalski se réfugie de plus en plus longtemps dans la salle de bain, où il a tout confort: une vue d'ensemble sur les mouvements de la maison, de l'eau à disposition (oui il boit les flaques d'eau dans la baignoire, il me la montré tout à l'heure!), une obscurité rassurante bref i-d-é-a-l-e!
Ainsi puisque nous le croisons toujours entre deux portes j'ai saisi le moment!

Klaus en pic d'activité!

Songeur...

"Juste pour vous dire que j'y retourne!!"


"Même en changeant de lieu, on me retrouve!!"

"Allez un petit coucou à mes lecteurs!"

5 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours aussi agréables.. ! On s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  2. Et on craque à chaque passage ici !...

    RépondreSupprimer
  3. génial ! j'adore le pic d'activité :-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique la dernière photo, il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, moi aussi j'adore le pic d'activité, je reconnais celui de ma grisounette, que ma soeur m'a laissée en garde (je ne suis pas très "cochon", je suis plus "lapin" mais je m'en occupe très consciencieusement et le mieux possible quand même !).
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer