mardi 30 novembre 2010

L'assistant du Père Noël

Et voilà, si quelqu'un n'a pas compris que nous étions en période hivernale, on peut plus rien pour lui!!! La preuve, en est que Klaus a fait son nid de foin et que Kowalski a fait ... ah ben non rien, lui il s'en fiche!!! Par contre ce qu'il aime bien ce sont les cartons en tous genre qui arrivent à la maison, petits, grands, ils ont tous été essayés, pas forcement approuvés, mais bon!!!
Je crois bien qu'il est de connivence avec le Père Noël, parce qu'il lâche rien sur la provenance des cadeaux ou autre rien, rien!!

Allez une photo de famille pour la route!!


"-Dis moi Klaus, dehors il à l'air de faire froid, non?
-Mouais je confirme, fais pas chaud chaud!!"

Inspection du carton.....

"Bon ben il ne te reste plus qu'à le remplir de trucs super cool pour mon Noël!!"

6 commentaires:

  1. La première photo est adorable ! La bouille de Klaus ! Ca fait une belle photo de famille.

    RépondreSupprimer
  2. marie-christine01/12/2010 14:05

    Confirmation fait très froid, signé un petit frère à Kowalski resté dans les champs vendéens.
    Ils sont vraiment super tous les deux il ne leur manque plus que la parole !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'on est mieux au chaud !!

    RépondreSupprimer
  4. Au chaud avec un bon chocolat chaud et un bon plaid, mmmmhhhh!!! Une petite pensée pour tous les petits frères de Kowalski qui je l'espère ont un bon terrier!
    Daphnischloé@: merci pour tous les commentaires!! En ce qui concerne Klaus et son bain effectivement je pense qu'il aime "patauger" dans ses crottes, mais ils sont tellement craquants!!
    Pour Kowalski je ne pense pas que ses congénères ne lui manque car il n'a jamais eu l'occasion d'être en contact assez longtemps pour s'en souvenir, il fait sa vie avec son pote Klaus et les deux patrons ainsi que tous les amis qui viennent le voir!!!

    RépondreSupprimer
  5. La première photo est vraiment superbe!!!

    RépondreSupprimer