mercredi 10 novembre 2010

J'arrive, j'arrive!!

Voilà des nouvelles un peu en retard certes et pourtant mon article était prêt mardi soir, j'avais même fait une vidéo où j'y ai passé du temps, bref...... mais impossible de publier ,j'ai essayé une dizaine de fois rien à faire!!! J'avoue que c'est un peu frustrant pour rester polie !
Je réessayerai encore, peut être que la fée des lapins et des ordinateurs se penchera sur mon blog!

Je voulais également vous remercier tous et toutes de me lire régulièrement et de me laisser des commentaires tous plus gentils les uns que les autres et pleins de bons conseils! Merci !

Kowa vous fait un coucou, faute de vidéo (maudit google!!!!) qui sera très prochainement en ligne on y croit fort fort!!

7 commentaires:

  1. trop impatient de voir cette video

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi !!! et klauss ?? toujours coincé dans la menthe ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. La photo est magnifique encore une fois. Kowa me fait craquer...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui Kowa est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Et nous, on adore lire les aventures de Kowalski et Klaus et on aime ton humour alors bien sûr, c'est avec plaisir que nous venons lire ton blog :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec plaisir qu'on vient te rendre visite !
    J'ai eu le même souci que toi avec un message et vidéo , très frustrant, je compatis ...

    RépondreSupprimer
  7. c'est un réel plaisir de lire les aventures de Kowa et Klaus, ils sont tellement attachants et leur quotidien est raconté avec tellement d'humour qu'on ne peut s'en lasser :p

    RépondreSupprimer