mercredi 11 août 2010

Une vie de patachon!

Encore une semaine de passée depuis la dernière pesée de notre Kowalski que le temps passe vite!!
Hier soir Monsieur pesait 1 100 gr, comme la semaine dernière, stabilisation?
En tout cas point de vue nourriture, il en ras le pompon de la carotte et préfére très nettement la pomme au grand désespoir de Klaus!
Nous avons fais gouter à Kowa le romarin et il aime bien, bonne nouvelle car vue l'arbuste que l'on a il 'n'en manquera pas, et Klaus, lui, raffole de la menthe et il n'en manquera pas non plus.
Après une petit journée à Ikea mercredi dernier, Kowalski est très heureux car nous avons changé les rangements de la salle de bain et voit son espace agrandi, désormais il s'allonge de tout son long, comme un lapin heureux! Malheureusement impossible d'avoir des photos, il bouge dès que l'on arrive!

Session Kowalski: "le beau gosse"


Je me demande bien à quoi il pense à cet instant?

Cette tête qu'il a en mangeant sa crotte!

Inspection générale

Avant une petite toilette!

Session Klaus: "le gros loukoum adoré"

Cette trogne d'amour!

Grattage énergique.

Attention, équilibre très instable du Klaus qui dort
(oui je sais les yeux ouverts, mais il dort!)

"Quelle vie, je vous jure, il planque le bon foin toujours en dessous!"

5 commentaires:

  1. Super toutes ces photos, j'aime beaucoup le petite Klaus

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup c'est gentil!! Klaus à une nouvelle fan!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore et vos photos sont magnifiques ! toujours un plaisir de faire un tour sur ce site
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  4. Merci et le plaisir est réciproque quand je lis les commentaires laissés par les visiteurs!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ce blog, et je reviendrais le voir souvent! J'aime beaucoup la première photo, ton lapin est magnifique! =)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer