mercredi 25 août 2010

Kowa is back!

Kowalski est de retour cette semaine, car il a remarqué que Klaus commençait sérieusement à lui faire de l'ombre et que c'est SON blog, mince alors....
Il a donc décidé de prendre la pose afin d'évincer le gros loukoum qui se prélasse dans le foin.
Le gros du jour se fera demain, car Monsieur n'était pas disposé ce soir à rester 5 secondes tranquille.

Claudia Schiffer peut se rhabiller!

"Purée elle est encore là mamarazzi!!...."

"Vite fuyons!"

Plus rapide que l'éclair, un saut et hop sur le canapé!

En ce qui concerne la destruction de la salle de bains, elle se poursuit! En effet, les derniers achats IKEA sont des petits paniers en jonc de mer, qu'il apprécie énormément ou bien qu'il déteste au choix, bref Kowalski le destructeur a été pris en flagrant délit...

Innocent

Fouineur

Observateur

Curieux

Gouteur

Chapardeur

Destructeur!!!

3 commentaires:

  1. Oh, trop adorable !

    J'adore tes photos, elles sont magnifiques mais moi, j'aurais posé l'appareil de suite et je lui aurais retiré le jonc de mer ! J'ai du mal avec les destructions de la nouvelle, mon mâle ne m'a pas habitué à ça !
    Quelle patience avec lui !

    C'est impressionnant lorsqu'il se met sur ses pattes arrières, qu'est-ce qu'il est grand ! Et je suis toujours étonnée de lire que son endroit préféré c'est la salle de bain, c'est pas habituel de voir un lapin dans ce genre de pièce !

    Au passage, super tes commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. Ah !!!! quand il y a du nouveau sur ce blog, je sais que ça va être des petits instants de bonheur. Moi aussi comme Grisounette, j'adore vos photos, vos commentaires, votre garenne que je trouve magnifique et je suis étonnée de le voir se passionner pour la salle de bain... Il ne "patine" pas sur le "marbre" ??? en tout cas le jonc de mer s'accorde parfaitement à sa robe !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce Kowalski, un vrai tombeur!!

    @Grisounette: pour le jonc de mer, on ne peut pas faire autrement que de ne pas le gronder car nous lui laissons à disposition un tunnel en jonc de mer pour qu'il le détruise justement, et si nous le grondons pour les paniers il ne comprendra pas pourquoi il a le droit d'un coté et pas de l'autre.... dur dur l'éducation!
    @Daphnischloé: Comme vous l'avez bien constaté mon "marbre" le fait patiner, il s'est cassé la figure plus d'une fois en faisant le malin, mais il y retourne, donc ca doit pas le déranger beaucoup!!

    Effectivement la salle de bains est un endroit bien étonnant pour un lapin, surtout tout le trajet qu'il doit faire pour y parvenir, mais il s'y sent bien et au moins là, Klaus le laisse tranquille!
    Merci pour vos commentaires c'est toujours plaisant de les lire!

    RépondreSupprimer