mardi 3 août 2010

Lapin des villes, cochon d'inde des champs!!

Quoi de neuf dans la garenne?!

Eh bien, un monsieur Kowalski que l'on n'arrête plus: 1 100gr et ca nous nous en étions aperçu sans même le peser, qu'il avait grandi, et un cochon d'inde qui se transforme de plus en plus en gros loukoum, je m'explique.

Après avoir observé que le seul jeu de Klaus était de descendre le plus rapidement possible le noeud de foin sur le support en bois, sur lequel j'avais passé 5 minutes pour en faire un semblant de "ca-tiendra-avec-un-noeud-comme-ca, pas-de-doute!", pour ensuite se lover à l'intérieur et s'endormir; j'ai donc abrégé le petit jeu (pour épargner le tapis et économiser le foin), en installant dans le fond de la caisse de transport un bon lit de foin!
Désormais le loukoum se trouve la majeure partie de la journée dans sa caisse, allongé de tout son long comme un pacha en savourant un bon brin d'herbe !! Vie de patachon!!

Mmmmmmmmmmmm du foin à volonté sous les pattes!

Non, non et non je ne sortirai JAMAIS, même avec la corruption!

Allez oust, au plus fort de mon courage je me recouche!

Et pendant ce temps là, le petit Kowalski préfère le confort de la cage et la gamelle remplie! Il faut bien ca pour le gros du jour et pour toutes les calories brulées par ses folles journées.

4 commentaires:

  1. Kowalski me fait trop rire ! On dirai Bébert. Ils ont le même comportement tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Kowalski ou bien Klaus le cochon d'inde? car ton Bébert c'est bien ton cochon d'inde blanc?
    Si c'est bien le cas je crois que l'on ne changera jamais la nature profonde de ces derniers!!! Caresse à toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le discours du cochon... encore et encore !!!! vive klaus (mais je n'aime pas du tout son nom je l'avoue....)

    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  4. Il adore le luxe le p'tit Klaus :D
    Et moi, j'adore son prénom, ça lui va bien ;)

    RépondreSupprimer