mercredi 18 août 2010

Klaus & la menthe

Mon travail ne pas laissé le temps de prendre des photos de mon Kowalski, j'avoue que je préfère lui faire des câlins quand je le vois..... question poids il pèse 1 050 gr, ce qui s'explique par le fait qu'il ne passe plus son temps le nez dans la gamelle, mais étalé comme "un phoque sur la banquise" mais sur le rebord du lavabo donc forcement il ne grignote pas....
Cependant, j'ai surpris Klaus en train de se régaler avec la menthe du jardin, il aime tellement ca que nous sommes obligés de le retirer sinon il ne s'arrêterait pas! Et au delà d'éventuel problèmes gastriques, pour nous ce serait la fin des Mojitos et des thés à la menthe si appréciable!

" Grrrrrr et ces pattes arrières qui sont trop courtes..."

"Faire semblant de pas la voir......"

Top concentration!

4 commentaires:

  1. Il est tellement beau ce klaus et alors, très fan de la menthe, petit coquin !!

    RépondreSupprimer
  2. Fan, le mot est faible!!! c'est un drogué de la menthe, le loukoum de la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est beau ! <3
    Et la menthe lui va à ravir lol

    RépondreSupprimer