dimanche 8 août 2010

A mon tour!!!

Lorsque Klaus est dans sa cage, le Kowalski en profite!!
Une minute d'inattention du gros loukoum et un bac de foin tout frais, il n'en fallait pas plus pour notre kangourou!!! Kowalski s'est bien régalé en tout cas.

Et oui !, moi aussi j'essaie le bac à foin!

Klaus: "Et en plus il me nargue!!!"


A chacun son ratelier!


3 commentaires:

  1. marie christine08/08/2010 22:56

    Mes petits en HLM !!!!! En couche superposée !!!! quelle horreur ! Mais qu'ils sont beaux tous les 2

    RépondreSupprimer
  2. Salut! C'est la première fois que je visite ton blog, il est super! J'adore ton lapin de Garenne! La semaine dernière, je suis allé à l'Île d''Oléron! Je suis donc passé pas loin de la Rochelle :) J'y suis bien entendu avec Frimousse, en camping-car =D Voici mon blog: http://La-Vie-Du-Lapin-Frifri.skyrock.com/


    Bonne continuation

    RépondreSupprimer