mardi 1 mai 2012

Le jour des clochettes....

1 Mai = Muguet 

Pour d'autres ce seraient manifs et compagnies, mais pour moi c'est muguet... 

Et d'ailleurs en parlant de muguet, je ne sais pas si ça a rapport avec la météo, car ici on a de la pluie depuis 30 jours...mais l'inflation du muguet est spectaculaire j'en suis sur c'est l’équivalent du caviar.... 

Bref quand on aime on ne compte pas, mais on compare...et j'ai eu mon brin de muguet... 

En prévoyant de ne pas avoir de muguet, j'avais ramassé quelques Jacinthe des bois histoire d'avoir quand même des clochettes à la maison!! 

Et voici la découverte de ces fleurs par les deux loulous (sous surveillance bien-sur): 

"Tiens, une odeur que je ne connais pas?!...allons y jeter un coup d’œil..."

"Mais ça sent des endroits inconnus, bizarre..."

"Et ça je peux gouter, parce que vu que ça sent bon, le goût doit suivre...
.....Quoi NON!!! 
Pffff on peut jamais rien faire dans cette maison..."

"Je retourne sur les jacinthes, c'est plus intriguant...."

"Oups v'la le garenne...."

"Oh mais ça sent mon berceau....pas trop de souvenirs, mais pas grave...
.... analysons....
mouais, je préfère ma salle de bains en fait....seeeerviiiiette!!"


2 commentaires:

  1. Bravo les loulous, vous n'avez rien renversé ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ils sont trop trop doués, mais ce n’était pas ça qui nous préoccupait le plus, c'était les coups de dents....

    RépondreSupprimer