mercredi 25 avril 2012

Hop hop hop, on vote....

Depuis qu'on a annoncé à Kowalski qu'il devait choisir lui aussi son futur président, (ben il n'y a pas de raison) il a pris cette tache très trop au sérieux...
Toutes les chaines infos et les radios politiques peuvent se rhabiller, il a épluché toutes les professions de foi et les programmes dans le détail, d'ailleurs on la retrouvé dans la salle de bain (normal c'est son salon pour lui) et il était en pleine analyse....

Malheureusement, aucun ne proposait l'axe majeur pour lui:
- les carottes et légumes verts à volonté pour tous les lapins du monde ET les cochons d'inde 
(oui, Kowalski est très très généreux),
mais aussi :
- la garantie d'un câlin quotidien,
 - l'efficacité des jouets mis sur le marché et tant d'autres choses sur la vie des lapins et des cochons d'inde.


 "Désolé Kowa, j'ai du fenouil qui m'attend.....(excuse à deux balles)"

 "Bon, trop de papiers, je suis obligé de tout étaler dans la baignoire...
j'espère que c'est imprimé sur du papier recyclable...."

 "Oui, Maman, tu as des questions? je peux répondre, vas-y!!!"

 "J'ai vu un morceau de nature...ça m'a attiré...."

 "Qu'est ce que vous décelez dans cet œil, choisi ou pas choisi?"

 "C'est bon, j'y vais...."

" ....mince, j'oubliais le sésame!!!!"

"Quoi, il y a un deuxième tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Oh purée déjà que le premier fut compliqué, 
Maman ramène les carottes, je m'enferme dans la salle de bains...."

6 commentaires:

  1. sympa l'isoloir de kowalski, avec douche intégrée ! (au fait tu as bien eu mon mail de ces derniers jours ?)

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout confort!!!! Ah non je n'ai rien reçu... si tu veux bien me le renvoyer....

    RépondreSupprimer
  3. je me disais aussi que c'était bizarre que tu ne me répondes pas... c'est renvoyé, j'espère que tu vas le recevoir celui-là !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce clin d'oeil électoral ! Je craque pour la petite patte de Klaus ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Clin d'oeil très sympa à l'actualité, bravo.
    La palme de la grâce pour le petite pattoune arrière de Klaus... J'adore.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Ahah excellent tout ça!

    J'adore moi aussi la petite patte arrière de Klaus, et bien sûr toutes les mimiques de Kowalski <3

    J'ai hésité à faire des photos des pinous avec les programmes, mais je crois qu'ils auraient été moins sages et auraient examiné avec dents et griffes ^^'

    RépondreSupprimer