mardi 10 avril 2012

Lapin versus modernité...

"Oh t'as vu les supers photos que je peux faire avec mon appli Iphone et nia nia nia et nia nia.." 
Ouais ben moi j'ai un Android et je l'adore!!! et pour rien au monde je prendrai un Iphone, m'enfin j'ai pas l’appli qui me fait tant envie....

Et bam, voilà c'est fait: Instagram est sur Android, cooooolllllll à moi les photos retouchées.... et forcement quel sujet on choisi, et bien le pauvre lapin innocent qui vous regarde et qui se demande qu'est ce qu'il se trame.... 

Allez on commence, on fait une photo et ensuite on choisit le filtre, ne me demandez pas quel est le nom de ce dernier, je sais pas, pour choisir c'est plutôt: "bof, bof, bof, ah ouais pas mal, bof, bof, cooollll...."
Donc vous n’aurez que les filtres "cooollll":

C'est officiel, Kowalski n'a plus d'intimité....

Un lapin campé sur ses 4 pattes, la stabilité avant tout!!!

Le concurrent de Instagram....ActionSnap... 
à maitriser mais ca peut faire des rendus bien sympa....

Pause tendresse...

"Tiens un lapin de Pâques!!!"
Oui, on l'a embêté tout le weekend en l'appelant ainsi, je crois que ça l'a bien énervé, mais nous, ça nous a fait bien rire... alors pour se "venger", il nous a fait une blague de lapin de Pâques.....

Reconnaissez que la transformation est tout de même aboutie...
il y a même les crottes en chocolat....



2 commentaires:

  1. ahah ! j'ai pensé pareil (et fait pareil, avec kinesse la miss chinchilla ! un billet bientôt !). un kowalski avec filtre, c'est coool !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop drôle à aimer passionnément cette salle de bain...On ne peut dissocier Kowa et sa salle de bain ! Li-lou

    RépondreSupprimer