mardi 15 mai 2012

Flash-back...

C'est en observant Kowalski dans cette position dans la baignoire et surtout dans l'eau....


...que je me suis souvenu de sa première galipette qu'il a fait sur le canapé, alors qu'il était encore tout petit!!!
Que de chemin parcouru....

Alors dans la séquence nostalgie, je me suis lancée à relire tout le blog, et franchement je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce "livre animé" sur les deux loulous!!
Par la même occasion, j'ai remis en ligne toutes les vidéos réalisées (sacré boulot d'ailleurs), alors si ça vous dit de vous faire une séance cinéma "Kowalski", je vous invite à parcourir TOUT le blog!!!....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
 Ou alors pour les pressés, voici les liens des articles (ordre chronologique):

Une-progression-ultra-rapide!!! le 29 Avril 2010

News du jour! le 18 Mai 2010

I like to move it. le 10 juin 2010

A rabbit in motion. le 14 septembre 2010

Une journée dans la vie de Kowalski.le 11 novembre 2010

Kowalski alias Angus. le 27 janvier 2011
 
O la belle vie... le 1 Mars 2011

Les sons du pouic!!! le 1 juin 2011

20 000 visites, ça se fête!!! le 7 juin 2011

Vaincre la chaleur. le 23 Aout 2011

Le harnais magique. le 14 Septembre 2011

Stop aux mouvements!!! le 18 Avril 2012


4 commentaires:

  1. merci pour cette rétrospective en vidéo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est un beau travail ! J'ai un faible pour les raclées de panier et de serviette !
    Les miens sont des loutres à côté ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage !
    je retrouve beaucoup Azoumé en ton kowal, ce blog m'aide bien pour comprendre comment fonctionne ma petite perle !

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue que moi aussi j'ai un faible pour quelques vidéos!! la première où c'est un bébé de quelques semaines, et les délires de macgyver ou spiderabbit!!!

    RépondreSupprimer