mardi 8 mai 2012

Kowalski, expert en blanchisserie.

Ce matin, en sortant le linge de la maison, sur la terrasse, Kowalski a décidé de s'interposer entre la baie vitrée et le tancarville plein de linge (et surtout moi qui le porte...). Forcément il avait bien compris que j'allais ouvrir et hop un Kowalski sur la terrasse....nous ne sommes pas encore prêt, et la terrasse non plus...

Bref, je fus obligée de poser le tancarville, pour demander à Monsieur de déplacer son petit popotin de lapin!!! 
Et là, Kowalski s'est improvisé escaladeur-blanchisseur avec en prime une totale examination des vêtements... 

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas "mis en situation", je l'ai juste laissé faire ce dont il avait envie, et j'ai été bien étonnée!! 

Je vous laisse découvrir les photos de Kowalski alias Ming Li Foo (pour les connaisseurs...):


 "Mince, encore raté!!!! Trop futée Maman.....
Mais qu'est ce que c'est, que ce super terrain de jeu à quatre étages?

 "Hop, premier étage sauté...purée pas stable le truc....
Maman aurait pu faire sécher une serviette épaisse au lieu d'un pull tout léger...
elle ne pense pas à mes patounes...."

 "C'est bon Maman, le pull est sec!!!"

 "Mais....mais...il y a un deuxième étage?? il faut que je regarde ça..."

 "Allez, en équilibre sur deux fils...et les pattes en appuient sur le pull.... 
je suis trop trop fort!!!!!!!!
 Mais deuxième étage inaccessible....dommage..."

Linge propre et sec... il ne me reste plus qu'à expliquer à Kowalski comment on le repasse!!!!!!!


3 commentaires:

  1. il y a un peu de ça entre kowalski et ming li foo ! les dents peut être ?

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est mignon ! Tu as dû avoir peur qu'il tombe...Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. C'est un funambule ce loulou !

    RépondreSupprimer