mercredi 30 mai 2012

27°C à l'ombre

Ah depuis le temps qu'on attendait de sortir nos petits débardeurs et compagnie, nous voilà servit!!! 

Pour les loulous c'est plus compliqué, ils n'ont pas le choix c'est fourrure été comme hiver certes plus ou moins dense, mais quand même ça doit tenir chaud (enfin je pense, je n'ai jamais essayé...). 

Étant donné que la salle de bain est "design by Kowalski" depuis une semaine, on peut penser qu'il a moins de poil sur le dos... mais Klaus, je vois pas trop la différence! 
En tout cas, ça sent la saison des bains rafraichissent et nettoyant pour le loukoum! 

Nous avons sorti le ventilo, et ça a l'air de leur plaire, Kowalski a le nez au vent, c'est à voir je vous jure, Klaus, lui, a décidé que le tunnel était le meilleur endroit frais... 

Allez place aux photos:

"Oh des fraises déshydratées!!! trop bon Maman"

"Bon allez, une dernière pour la route!"

"Purée, il fait si chaud qu'il a une formation de rose des sables... 
Maman sort le ventilo et vite!!!!"

"Trop bizarre ce truc....ça demande quelques minutes secondes d'attention..."

Pose magnifique de Kowalski: mélange de ventilo dans le dos + caresses de Maman!

Kowalski: "Ouh, ouh il y a quelqu'un?"
Klaus : "Qui me dérange?... je dors...."
Kowalski : "Super, à moi les fraises!!! "

"Trop bon les fraises, je vais en prendre trois d'un coup 
et je m'en vais dans la salle de bain pour la journée!!..."


5 commentaires:

  1. Oh le gros œil sur la dernière photo, excellent ! Ils ont l'air au frais en effet ^^

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Christine30/05/2012 18:17

    Fraîcheur grâce au ventilo + fraises.... sont pas trop malheureux des loulous !

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue ne pas trop aimer la chaleur, pour moi et surtout pour les loulous... entre les kitas venus du froid, le petit lapin qui prend de l'âge, la cochonnette trèèèèès poilue, et la miss chinchilla très sensible au froid, moi ça me stresse le chaud... et j'ai encore plus chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre Titite, que de stress pour toi!! Allez reprend une fraise et respire!!

      Supprimer
  4. Mmmhhmm des fraises séchées, tu fais des envieux, on en a plus. Je sais quoi faire ce WE !
    Idem que Titite, la chaleur me stresse avec les loulous qui sont à l'étage car la t° y monte vite ...
    Ils sont toujours aussi malheureux chez toi !

    RépondreSupprimer