samedi 4 décembre 2010

Une énorme pensée....

Une pensée pour notre princesse qui est partie voilà un an aujourd'hui.... toujours un grand vide dans nos cœurs, ce fut la lapine de nos études, celle qui nous "arrachait" le bras si on avait le malheur d'approcher trop près de son territoire et pleins d'autres merveilleux souvenirs, qui reste dans les mémoires de tous ceux qui l'ont côtoyée, bref notre Goodie préférée qu'on oubliera pas...



7 commentaires:

  1. Elle était vraiment magnifique....

    Je ne l'ai pas connu, mais je sais à quel point il est dur de perdre un petit être.. Voilà un peu plus d'un an que, pour moi aussi, ma princesse est partie, et c'est toujours le même vide dans mon coeur.

    Une grosse pensée pour la vôtre.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas connu non plus, mais je sais aussi ce que tu peux ressentir.

    Elle était très belle.

    Mon premier lapin est parti il y a 6 ans, et la blessure est toujours là...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux, vos messages nous touchent beaucoup, effectivement nous avons tous dans le cœur une petite boule de poil qui à laissé des traces indélébiles...

    RépondreSupprimer
  4. Elle était très belle goodie. Je vous comprends aussi, ils nous manquent nos chers disparus ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou de voir les témoignages des personnes à qui leurs lapins disparus manquent. Cela me rassure et je vous comprends, moi j'en ai perdu 4 et je ne m'en remets pas, chaque fois c'est plus difficile que la fois d'avant même si on est déjà passé par là. On ne s'habitue pas au vide que laisse l'animal disparu ...
    Bises
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  6. Je vous comprends aussi.
    J'ai perdu ma petite Lotte le 24 décembre dernier et elle me manque toujours...
    Elle était belle Goodie

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes unies dans la peine car nous avons perdu notre Li-lou 8 jours après ta petite princesse...C'est vraiment des moments très durs qu'on ne peut partager qu'avec ceux qui ont vécu ça...et on ne s'y habitue jamais. Li-lou

    RépondreSupprimer