mercredi 22 décembre 2010

Lettre au Père Noël...

Ca y est J-2 avant Noël, J-3 avant déballage de cadeaux et J-4 avant la cure de tisane et de soupe!!
Notre Kowalski et son fidèle acolyte Klaus sont sur le pied de guerre, une organisation bien particulière l'un dans la salle de bain qui emballe les cadeaux et l'autre qui prépare les menus sur le toit de sa maison.......................... oui ca va, on peut toujours rêver!!!
Activités de la semaine pour les deux monstres: rien.

Sauf que Kowalski nous explique, depuis son rendez vous chez le vétérinaire prévu pour le 27 décembre, qu'il est inutile d'évoquer le sujet qui touche à sa virilité....

En lapin consciencieux Kowalski a ouvert son calendrier de l'avent tout au long du mois de décembre et nous a donné généreusement les chocolats quotidiens.

"Purée déjà le 22 Décembre, ca passe trop vite...

".... oh la vache mais on est bientôt le 27!! Vite je me planque!"

Il faut savoir aussi que j'ai trouvé une lettre de Kowalski adressée au Père Noël que je vous restitue:

Cher père Noël,

Cette année sera mon premier Noël, je ne sais pas encore ce que ca représente mais sache que j’ai été TRES sage depuis mes 9 mois de vie.

J’ai presque pas gouté ton rêne de Noël, presque pas grignoté les chaussures, presque pas dévoré les couvertures de livres, presque pas essayé d’aller systématiquement dans la chambre de papa et maman, et surtout j’ai été TRES TRES gentil avec Klaus.

Alors pour Noël, j’ai bien regardé les catalogues et réfléchis à ce que je voudrai :

- Des feuilles de cassis ou des pétales de pommes séchés j’y gouterai bien,

- Des jouets pour les lapins, tout ce que tu veux je m’en débrouillerai,

- Une salle de bain plus grande…

- Un super carton pour pouvoir me cacher,

- Encore plus de visiteurs sur mon blog,

- Que Klaus arrête de me chiper mon foin,

- Des câlins et des bisous mais ça j’en ai déjà pleins alors ca va.

Merci beaucoup Père Noël, je te fournis même une photo pour te faire craquer!!

" Qu'est ce qu'il faut pas faire...!!!"

Et voilà vous savez tout des désirs fous de Kowalski, quant à Klaus, lui , je pense qu'à part un 38 Tonnes de foin il ne réclame rien d'autre!

Nous vous souhaitons de très bonne fêtes, un bon réveillon et pleins de bonnes surprises lors du déballage des cadeaux!

5 commentaires:

  1. Merci, et à vous tous également.

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp ! J'espère que le Père Noël sera à la hauteur des espérances de Kowa et j'attends les photos du déballage des cadeaux. Vive le 1er Noël de Kowa !
    Bonnes Fêtes
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop chou sur la dernière !

    J'espère que le père noël va leur apporter tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon cette lettre ! Bonnes fêtes à vous aussi. Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Sûr que le père Noël va craquer, c'est pas possible autrement !
    joyeux Noël aussi !

    RépondreSupprimer