mardi 14 décembre 2010

En route pour les décorations de Noël...

A quelques jours de Noël, il fallait s'atteler à la décoration 2010 et ce fut chose faite, avec quelques aménagements de circonstances du style surélévation du sapin de Noël pour éviter à Klaus de jouer au castor et à Kowalski de jouer à l'écureuil, si vous voyez ce que je veux dire....

Ainsi il y a eu le déballage de toutes les décorations de Noël pour une meilleure "optimisation du travail" avec bien sur le coup de main (précieux) de Klaus et Kowalski, enfin Klaus un peu moins que Kowa...
Répartition des couleurs, test de résistance, tout y est passés , mais ce qu'ils ont tous deux préféré sans conteste, c'est ce que j'ai ramené de Ikea, le renne en paille, ca c'est cooooool!!!
Enfin je soupçonne ce magasin d'avoir un deal avec tous les lapins du monde pour faire des objets en jonc, en paille enfin des matières qui n'ont aucune chance face à des dents de lapin!!

Place aux photos qui démontre bien que Klaus participe activement à la vie de famille.... et que Kowa fait de son mieux pour ressembler à un ange...

Tiens de l'activité en vue....

Ah non, juste un déplacement de Klaus vers
son lieu d'hibernation préféré....
ouf on a eu peur!!!

"Ah non je t'assure il est tombé devant moi!!"

Un ange....

"Je te les range par couleurs, ou par catégories?"

"Hors catégorie celle ci!!"

En une seconde: une photo et un brin de paille de sectionné! Sacré Klaus!

"Salut, moi c'est Kowalski, lapin de garenne, et toi?"

Le bisou de l'année!!!

11 commentaires:

  1. C'est vraiment adorable ! Touchant !.. Ton salon a un éclairage naturel sublime ! Je bave de jalousie, moi qui n'ai presque aucune lumière en hiver.
    Et tes modèles.. Quels modèles ! Tellement beaux et expressifs.. Et tu parviens à capturer leur expression avec une telle excellence que ca semblerait facile..!

    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec toi : Ikéa est un lieu de damnation pour les lapins !!!
    Dommage pour nous qui adorons aussi ces matières naturelles qui ne font long feu sous leurs dents ! Sacré petit ange ton Kowa (toujours aussi photogénique hein !)... Remarque, ça permet de renouveler la déco régulièrement ... :o)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe la dernière photo et superbe renne surtout ! Mais t'es sûr qu'il est sans danger ? Comme il a l'air peint.

    RépondreSupprimer
  4. Par soucis de conservation de mon intérieur, même si j'adore aller à Ikea, le renne n'a subi aucune mutilation excepté deux brins de paille par Klaus, Kowa n'a pas eu le temps de goûter, je l'ai mis à terre juste pour la photo, sinon il est surélevé et hors de porté!
    Merci à Etoile, pour ses compliments , il est vrai que j'ai un appart exposé plein sud donc vive la lumière!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'il est LONG ce Kowa, c'est fou !!! Mes lapins ont l'air patapouf à côté de lui... Et quelle belle photo (le bisou au renne), adorable.
    J'adore ce blog, très original.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière photo. Merci beaucoup pour ce mini reportage bien plus intéressant que les news TV... (commentaire très personnel évidemment).
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  7. marie christine19/12/2010 22:13

    Hier sous une toute petite couche de neige, deux copains à Kowa m'ont demandé des nouvelles. Pour un élevage ? OK ou non ? Ils seraient tellement plus heureux comme les deux boules de poils adorables que vous avez. Merci de laisser les décos en état pour dimanche les petits copains.

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui un élevage de Kowa!!;) mais il y en a un qui ne sera pas!! A savoir lequel?
    Toutes les décos sont prêtes ainsi que les zouzous pour accueillir les convives!!

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre Kowalski : c'est une merveille ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à toi Li-lou!! merci pour tous tes messages ca nous fait très plaisir de compter un membre supplémentaire!

    RépondreSupprimer
  11. une veritable bouille d'amour ton loulou .. c'est un garenne photogénique que tu as là

    RépondreSupprimer