mardi 7 décembre 2010

Une découverte glacée....

Comme dans toute la France, excepté un ou deux chanceux ou malchanceux (à voir selon les avis...) nous avons reçu notre manteau blanc jeudi 2 décembre. La situation était trop tentante, ni une ni deux l'appareil photo à la main, j'immortalise la scène, et bien sûr j'en fait profiter toute la maisonnée!!
Klaus fut donc la "victime" de cette météo, en même temps c'est de sa faute il n'a pas avoir une fourrure noir et blanc qui passe si bien en photo!!!
Mais j'ai très rapidement retrouvé mon Klaus, qui soit dit en passant n'en a strictement rien à faire de cette matière froide sous la patte, et sa tendance glouton a repris le dessus, la preuve en image!!
Kowalski n'ayant pas le droit de sortir sous peine de ne plus jamais le revoir, a eu droit à sa gamelle de neige, histoire de voir ce que c'est....
Verdict: mouais amusant.... mets moi de la salade avec et j'y repenserai!!
Désespérant ces animaux !!

Un beau manteau blanc... ca y est le père Noël va débarquer!!

"Bon là franchement Maman, si tu as un truc à me dire, dis le moi!!!!"

RIEN ne désoriente Klaus quand il s'agit de menthe!!!

"Sympa ta glace, j'en prendrai une menthe/carotte la prochaine fois"
NB: obligé de retirer la gamelle, il mangeait tout!!

"Encore un truc nouveau pour moi, que d'apprentissage..."

".... mais je préfère regarder mon pote l'oiseau pendant de longues minutes!!"

4 commentaires:

  1. marie christine07/12/2010 23:01

    Encore quelques jours à pouvoir se les geler ! Après ce sera trop tard Kowalski !
    Mignons tous les deux avec un sorbet mais c'est vrai que parfumés.... mieux !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ça doit lui faire froid aux pattes à Klaus (ça sonne bien ça....) car ça n'a pas de poils sur les pattes un cochon !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est pas pour le temps qu'il est resté!! le temps de prendre la photo et hop la menthe et hop la maison!! Je pense même pas qu'il ai eu le temps de sentir le froid!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant qu'ils aiment la glace comme ça !
    Très jolie la dernière photo ...

    RépondreSupprimer