vendredi 9 mars 2012

Mea culpa!!

Comme on dit souvent "on présume toujours de ses forces" et là ce fut le cas!!! 
En effet suite à notre petit séjour à Paris, au cours duquel nous avons marché, marché, visité, marché, marché...je pensais pouvoir vous offrir mon article, mais je vous l'avoue je n'ai ni eu le temps, ni le eu le courage de publier quelque chose!
D'autant plus qu'il a fallu rattraper tous les câlins manqués et d'après les deux loulous, nous y sommes encore loin!! 
Je vous donne donc, vraiment cette fois ci, rendez-vous mardi prochain!!

4 commentaires:

  1. je t'avoue que je m'inquiétais de ne pas avoir eu des nouvelles mercredi. j'ai eu peur, mais ouf !
    reposez-vous bien et profitez des loulous !

    RépondreSupprimer
  2. Reposez vous bien!!!! les loulous doivent être contents de retrouver leurs bipèdes !!

    A mardi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Calinez, calinez..., à mardi ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. J'attend mardi avec impatience ! Caresses aux loulous.

    RépondreSupprimer