mercredi 28 mars 2012

Et Klaus, alors?

Des lapins au Salon de l'Agriculture, Kowalski et son anniversaires, des lapins, des lapins, des lapins, et Klaus alors?!!! 
Ben oui, notre loukoum qui ressemblait encore il y a 2 mois à un produit à 0% de matière grasse, comment se porte t-il? 

Et bien Klaus va mieux, voir beaucoup mieux, aujourd'hui à la balance il affichait un beau 784 gr, on a réussi à faire +110gr depuis la visite chez le véto, mais au prix d'effort tout de même, surtout Klaus qui à du manger, manger, et oh lala comme je le plains... 

Nous sommes content que notre loukoum reprenne la forme, c'est habitude alimentaire sont redevenus normal, plus de boulimie de foin, ni d'eau.
Aujourd'hui, c'est un râtelier tous les 2/3 jours, avant c’était tous les jours, et la consommation d'eau a baissée, en même temps c'est normal, si on mangeait des gâteaux secs toute la journée, nous aussi on se jetterait sur l'eau!!! 

Bref, tous les samedis, nous sommes sur le marché de La Rochelle, et à nous les produits bio!!! De toute façon, il ne veulent plus manger autre chose... 
Le test est simple surtout avec Kowalski: 
- Carotte A: supermarché, 
- Carotte B: carotte bio avec fanes, 
La carotte A vous pouvez lui retirer la peau, la couper, il ne la mangera pas; la carotte B, même sans être épluchée, quoiqu'il préfère nettement sans la peau, il la mangera sans aucun soucis... on peut se poser la question de savoir ce qu'il mette dessus... 

Merci aussi pour toutes vos astuces et conseils pour la reprise de poids, le flocon d'avoine est une très bonne solution et il adore ça, et ma foi j'ai regouté, et il a raison c'est pas mauvais du tout!!

 Et surtout vous le garder pour vous, mais la menthe repousse....
Chuttt, pas trop fort, il est à côté!!!!

Une table, juste pour un cochon d'inde....le cérémonial du midi et du soir peut commencer!!!

Mmmmh des fanes de carottes et oh une branche de céleri....mmhhhh à table!!!!!!

Et hop une gamelle, oui je sais, ce cochon d'inde n'est pas DU TOUT à plaindre, 
il mange à l'aise ses 5 fruits et légumes par jour!!! 

Oui, et j'assume complétement... des questions?..


7 commentaires:

  1. je suis bien contente de lire que klaus ait repris du poids et mange bien ! quelle gamelle !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça pour sur que c'est de la gamelle!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial que Klaus ait reprit du poids!!! Je suis contente de lire cette nouvelle !! Vous devez être bien soulagés également . Je pense donc qu'il a vraiment bien mérité cette super gamelle ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais cette super gamelle, c'est celle qu'il a deux fois par jour!!! et monsieur ne laisse pas grand chose!!!

    RépondreSupprimer
  5. KLAUUUUUS ! LA MENTHE REPOUSSE ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Merci Li-lou, je te remercie pour ta discrétion ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo! Les efforts sont payants!

    RépondreSupprimer