mardi 20 mars 2012

Kowalski +2

Et oui, comme tout le monde Kowalski subit les affres du temps, et voilà ça tombe aujourd’hui, 2 ans...

2 ans que Kowalski, alias Jo la Bidouille, est entré dans notre vie, certes nous n'avions pas choisi le modèle, mais il nous convient bien au final!! 

Cette fois ci on se la joue à la mode "bref", le principe est de lire les sous-titres aussi rapidement que la série...à vous de jouer... 


.... Je suis un lapin de garenne,
 mais les chats sont toujours des bêtes monstreuses qui me font peur,
 ben ouais j'ai que deux ans...

... je me dit tous les jours, qu'un jour j'y arriverai à passer cette barrière, 
pour l'instant j'imagine des tas de trucs sympa...

....j'ai deux ans, mais n’empêche que je suis toujours autant flippé, 
et que le moindre trucs me fait détaler...

...pour aller me réfugier dans un monde fait que de serviettes...

....et que la cage de Klaus ressemble plus à une aire de jeux, qu'à un lieu de repos....

....bref, j'ai deux ans, toutes mes dents, 
et mon légume d'anniversaire n'attends que moi...


10 commentaires:

  1. Marie-Christine20/03/2012 23:21

    Je veux être la première à souhaiter un bon anniversaire à notre Kowa national. Bises à partager avec Klaus bien entendu.

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire kowalski ! 2 ans, encore un jeunot ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire, aujourd'hui c'est le mien aussi, on partage ton légumes ?? :p

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Super Loulou Garenne!
    plein de caresses;

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire kowalski ! profite bien de ton fenouil !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire petit père Kowa ! Ne rêve pas trop de sorties, dehors c'est dangereux et tu as atteint l'espérance de vie maximum de tes amis garenne...Ici, tu vas pouvoir vivre heureux et longtemps...Li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos messages, Kowalski est très content!!!
    @Li-lou: tu as raison, j'ai oublié de le mentionner, mais son espérance de vie sauvage est largement dépassé (1 ans et demi), à la maison il va vivre pépère!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Kowa!!!!! Alors ce fenouil??? il était aussi délicieux qu'il en avait l'air?

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai raté ça !... Bon anniversaire à retardement Kowalski !!!!

    RépondreSupprimer
  10. super heureuse d'avoir trouver ton blog.

    RépondreSupprimer