mardi 28 février 2012

The artist

Cette semaine, nous cédons nous aussi à la folie "The artist", à nous le noir et blanc, les sous-titres (ça on en avait avant), des acteurs formidables et très photogéniques et voilà nous avons tout pour obtenir un oscar, un césar, enfin la panoplie du parfait comédien.

 Le Héros: Kowalski Degarenne

 Sous les projecteurs...

 Surpris en pleine improvisation...mais de quoi?...ça on ne sait pas...

 De retour après la signature des autographes, é.p.u.i.s.a.n.t!!!

 Après l'effort, le réconfort dans la loge.

 "Bon, allez, les fans m'attendent, je vais chercher mon oscar, enfin mon donald..."

 "Ouah, ils rigolent pas avec les tailles des récompenses... 
et je fais comment pour l'emmener chez moi???"

Le second rôle fait la tête, il n'a pas eu de Donald... 
car trop pressé de retourner en loge pour déjeuner...

Attention, je vous préviens, la semaine prochaine étant sur Paris pendant cinq jours, l'article ne paraitra que mercredi soir...je sais, et j'entends déjà vos cris et vos pleurs, mais on va y arriver tous ensemble à surmonter cette épreuve :))


9 commentaires:

  1. oh non trop dur ! je n'aurais pas mon petit épisode du mardi soir avant de me coucher, snif ...
    En tout cas Kowalski va faire chavirer les coeurs, attention à ce qu'il ne prenne pas la grosse tête avec cette notoriété ^^

    RépondreSupprimer
  2. EXCELLENT cet article ! Il fallait que je le mette en majuscules parce que je suis à fond dans "The Artist" en ce moment et du coup, ton article tombe à pic, il est impeccable et justement sous-titré, génial !

    J'adore l'ombre de Kowalski Degarenne (excellent le nom !!) derrière les rideaux !

    RépondreSupprimer
  3. bon alors j'aime pô du tout dujardin, mais je suis fan de dugarenne ! un bisou à klaus, le 2nd rôle déçu.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de tes artistes à toi ! Il y a tout : les loges, le rideau et...les vedettes ! Pour ne pas trop être impatiente : je préfère venir le mercredi ou le jeudi et...je ne suis jamais déçue ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Les articles sont effectivement géniaux ! Je les attend avec impatience ! Et ils sont tellement beaux ces petits ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ce Kowalski Dugarenne est un usurpateur!!!!!!!!!!!!!!
    Il s'agit de Kowalski DUSOFA, le seul, l'unique, le vrai!

    Excellent le donald d'or!!!, il trone dans la salle de bain??????????????

    Je fais part, eh oui déjà, de mon mécontentement s'il faut attendre un jour de plus la semaine prochaine, insoutenable!

    RépondreSupprimer
  7. Pour votre plus grand bonheur, très cher public,Kowalski Degarenne alias Dugarenne alias Dusofa fera une dédicace ouverte au public ce soir à la Mairie de La Rochelle, bien sûr il emmènera son Donald d'or avec lui car il a tendance à l'emmener partout où il va en ce moment, mais il est la plupart du temps dans la bibliothèque...
    Il regrette sa prochaine absence mais il se rattrapera, promis.

    Signé: Kowalski le ténebreux

    RépondreSupprimer
  8. Alala, quels acteurs ! Ils ont le don de nous faire rire à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  9. j'espère qu'il y aura une tournée en France (avec le Donald d'Or) parce qu'on n'est pas tous à La Rochelle....
    Et le reste du public alors???.....

    RépondreSupprimer