mardi 14 février 2012

Un légume, deux légumes, trois légumes...des légumes

Flocons d'avoine, fenouil, branche de céléri, tomate, poire, pomme....et ça c'est juste une liste exhaustive de ce que notre très cher Klaus engouffre régulièrement! et mine de rien c'est payant, en une semaine, il a pris 30 gr, rapporté taille cochon d'inde c'est ENORME!!
En tout cas, un grand merci à mes fidèles membres qui m'ont conseillé d'essayer le flocon d'avoine, je n'y aurai jamais pensé!!! 

Malgré le fait que Klaus doit manger grassement, il s'accorde le droit tout de même de ne pas aimer certains légumes style choux de Bruxelles, carottes, panais...Cochon d'inde de luxe va...

Bref même Kowalski est déboussolé, la preuve est qu'il en perd ses poils!!! 

"Faire croire à Maman, que je mange mes poils, 
je veux gouter le flocon d'avoine moi aussi!!!"

"OK, on parle de moi, je rentre!!!"

"Et vous les oiseaux, vous manger quoi? Quoi des miettes et des vers!!! 
Purée je vais le dire à Klaus, il fera peut être moins le raffiné s'il savait ça!!!

"Mais d'ailleurs c'est pas la Saint-Valentin aujourd'hui? "

"Aurait-elle caché une belle garenne pour le playboy Kowalski?"

Je vous rassure Kowalski cherche encore...ou pas...;)


8 commentaires:

  1. C'est une séquence photos un poil hot quand mm.... y'a que des fesses!!!!
    Vous vous dévergondez les gars!!!!
    Contente que le loukoum redevienne vrai loukoum!!!!
    Kowalski, c'est quoi ce brushing???? En pleine mue avec ce froid et redoux??
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Christine15/02/2012 10:59

    Ah on voit qu'il a pas connu la guerre le Klaus sinon ferait moins le difficile ! Contente qu'il reprenne du poids mais attention s'il continue ce sera Super Klaus .... et il faudra le mettre au régime !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces bonnes nouvelles!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est que les petites fesses sont bien rebondies ! Bravo Klaus ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. je suis contente que ça aille mieux pour klaus.
    mais je t'avoue un truc, ce qui m'inquiète un peu, c'est que les flocons d'avoine lui fassent prendre du poids de manière articifielle, en cachant finalement une nouvelle perte de poids due à un vrai problème... je ne sais pas si je me fais comprendre...

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que cette semaine c'était un peu oléé olée, mais Saint Valentin oblige!!!
    @Titite: je te rassure Klaus n'a le droit qu'à deux cuillères à café de flocons d'avoine et cela uniquement le soir, sinon c'est uniquement des légumes, donc je ne pense pas que cela le gonfle artificiellement...

    RépondreSupprimer
  7. Bien le bonjours à vous ,moi j'ai récupérer un garenne ,c'est mon chat qui me la ramener il y a bientôt 2 ans ,elle s'apelle poupette c'est évidemment une femelle


    [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/163/imag0019rh.jpg/][IMG]http://img163.imageshack.us/img163/2429/imag0019rh.jpg[/IMG][/URL]

    RépondreSupprimer
  8. j'ai un gros soucis pour m'inscrire sur votre site! par contre voila le mien .

    http://teamglv.fr/

    RépondreSupprimer