mardi 21 février 2012

Un amour de lapin!!

A chaque fois que je pose le regard sur Kowalski, un sourire nait systématiquement... c'est un vrai régal de le regarder vivre dans cet appartement, batifoler sur le tapis, mettre la raclée à la serviette, décamper dès la moindre alerte, ou faire des bêtises tout en ayant un air d'innocent...bref un vrai plaisir... 

Impossible d’immortaliser la joie de lui faire un bisou entre les oreilles, l'amusement de le voir grimper sur notre dos lorsqu'on se brosse les dents, ou bien le bonheur de le surprendre dans ses cabrioles...

Alors comme je ne peux pas tous vous inviter à vivre avec Kowalski :

"Oh purée du soleil, position "beau gosse" des plages..."

"Salut M'man, tu veux jouer? 
Toi tu me coures après et moi je fais semblant d'avoir peur!!..."

"Oh je sens que je vais avoir un calin moi, je le sens...."

"Quoi serviette, c'est toi qui a dit à Papa, que j'avais coupé le fil de son casque, vendue....."

"Pardon, je me suis emballé, un moment d’égarement..."

"1, 2, 3, soleil...."

"Parce que vous, ca vous étonne, Kowalski qui joue dans la baignoire?"


"Ouh ouh, je suis là aussi, bon ben moi j'ai encore pris 15 gr cette semaine,
 si ça intéresse quelqu'un bien sure...."
 
"... OK, j'ai compris je repars me coucher, il faut que je fasse du gras de toute façon...."


11 commentaires:

  1. c'est déjà un vrai régal en photo alors je veux bien croire qu'en vrai ce soit un bonheur total ! ils sont beaux tes loulous.
    sev

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement mignon ce Kowalski ! Et Klaus aussi d'ailleurs !
    Les lapins sont vraiment des animaux attachants, drôles, émotifs,.. Je confirme !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la bouille de tes deux loulous d'amour. je suis très heureuse de pouvoir suivre chaque semaine leurs aventures !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore vos aventures les loustics!!

    RépondreSupprimer
  5. Zelda, jolie princesse oreilles droites, grise, blanche, marron, 1,8kg, cherche beau gosse, valentin à ses heures, capable de mettre des raclées à la serviette, de faire des calins et plus si affinités.... j'attends ton appel Kowalski!...

    Bravo klaus pour ses grammes repris, avec plaisir j'espère.... c'est chouette la gourmandise...
    Caresses

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci tout le monde!! les photos de Kowa ont un réel pouvoir, la preuve Zelda est en amour!!! le mélange pourrait être sympa....

    RépondreSupprimer
  7. Oh ouiii moi, ça m'intéresse ! Bisous aux petits amours ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  8. Malheureusement Li-lou, kowalski n'est plus depuis un an, un reproducteur, il lui manque le principal si tu voit ce que je veux dire ...

    RépondreSupprimer
  9. Non, c'était juste Klaus qui avait pris 15g : c'était ça qui m'intéressait...hihi...Li-lou

    RépondreSupprimer
  10. Ce serait chouette pourtant si on pouvait toutes venir voir Kowalski ! Non ? Tu veux pas ? Et si j'amène Léonie ? ... ;D

    RépondreSupprimer
  11. Aaaahhh d'accord Li-lou, je vois que nous avons une grande gourmande parmi nous!!!
    Une super réunion lapin, ce serait super sympa!!! et d'autant plus si il y a Léonie!! je crois que je ne suis pas toute seule à être sous le charme de ta louloute!!

    RépondreSupprimer