mardi 7 février 2012

Hou Hou on tient le bon bout!!!!

Et 6 grammes, Mesdames et Messieurs, + 6 grammes!!! 

Une semaine de déjeuner, gouter, diner, avant de dormir et Klaus a gagné 6 grammes, je crois qu'on a pas vu le bout du tunnel... ou alors il le fait exprès pour s'en mettre plein la panse....

Parce qu’il faut avouer que depuis le début de sa cure hypercallorique (dommage qu'il ne puisse pas gouter au nutella ou autre délice marocain, on gagnerait du temps...), Monsieur a décidé de se la couler douce, et notamment faire des siestes au soleil. Il neige peut être, mais nous sommes exposé plein Sud alors le soleil tape bien...

Vous n'aurez pas de photos des monstres dans la neige "c'est trop froid pour les papattes..." et point de vue activités c'est le néant, rien, zéro...

Alors je vous mets une photo de La Rochelle sous la neige, c'est apparemment de coutume en ce moment!!


Moi je pars re re re nourrir le monstre à poil, et me faire ma bouillotte (ça fait Mamie mais qu'est ce que c'est bien!!!!).

12 commentaires:

  1. Marie-Christine07/02/2012 23:34

    Mamie avec sa bouillotte, le loukoum qui grossit (petitement mais surement), pas de nouvelles de Kowa.... vivement qu'il n'y ait plus de neige que les affaires reprennent normalement !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, tout ce froid nous paralyse!!!!

    RépondreSupprimer
  3. as tu essayé les flocons d'avoine pour klaus. c'est riche (on en donne aux CI allaitantes et CI en rémission) et c'est plein de vitE, qui est également importante pour lui.
    bises à vous tous ! en attendant de lire vos nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tite du conseil, as-tu déjà essayé personnellement? je vais en acheter ça coute rien d'essayer.

    RépondreSupprimer
  5. oui j'ai déjà essayé, ça a bien marché.
    par contre s'il y a suspicion de problèmes urinaires (calculs, sable ou boue), il vaut mieux ne pas en donner trop car c'est chargé en calcium et donc ça empire le problème.

    RépondreSupprimer
  6. Le véto n'a pas du tout mentionné cette hypothèse donc je vais pouvoir essayer!!! merci merci!!

    RépondreSupprimer
  7. Super nouvelle ! Bisou à Klaus !

    RépondreSupprimer
  8. Avec tu peux rajouter de la banane écrasée: les 2 ensemble requinquent tb et ici cela a fonctionné.

    RépondreSupprimer
  9. Klaus n'est pas fan des bananes, on lui en donne quand même elle restent au fond de la gamelle!!! il est beaucoup plus légumes...
    Une marque de flocon d'avoine a me conseiller?

    RépondreSupprimer
  10. les quackers oats sont les seuls que je trouve facilement en supermarché, mais si tu as un magasin bio à côté de chez toi, je pense que ce sera encore mieux !

    RépondreSupprimer
  11. je vais de ce pas au supermarché, merci du coup de main ;))

    RépondreSupprimer