mardi 6 septembre 2011

Rentrée....

C'est la rentrée, et comme tout le monde le calendrier est bien rempli, et pour ma part il ma submergé!! Je vous donne donc rendez vous demain avec un Kowaslki qui s'est surpassé...

7 commentaires:

  1. oh ben vivement demain alors ! bon courage pour cette rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. Quoi?????....
    Non mais ce n'est pas possible, nous qui attendions notre Kowalski en harnais depuis une semaine, on doit encore attendre....
    de qui se moque-t-on???... le client n'est-il pas roi???... lol

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bonne rentrée et à demain pour lire les nouvelles aventures de Kowalski !

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Christine07/09/2011 15:43

    Remboursez !

    RépondreSupprimer
  5. Au pilori!!! ;)

    Titi

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait 24 heures que je passe mon temps sur le site à attendre la mise à jour hebdomadaire !!! Viiiiite !

    RépondreSupprimer
  7. Pareil qu'Agnès ! Alors ?!?!?

    RépondreSupprimer