mercredi 7 septembre 2011

Un travail de longue haleine....

Sous le nombre de menaces croissantes, je publie (enfin) cet article tant attendu!!!
Et je connais votre motivation, voir ce pauvre Kowalski dans son harnais rouge!!! Bande de voyeurs!!

Mais notre Kowalski n'est pas un loukoum gentil, mettre un harnais à un cochon d'inde fastoche, mais à un lapin de garenne, armez vous de courage et de pansements.
Nous avons donc chaque jours mis consciencieusement, quelques minutes le fameux harnais....le temps de nous soigner, de garrotter, de pleurer et de récupérer.....nous lui enlevions.

Comment se faire détester par son lapin en une leçon: achetez lui un harnais!!

Je n'ai pas de photos correctes à vous montrer, je vais réitérer cette semaine, ce sacré lapin doit le faire exprès.... je vous le dit il vous maudit tous!!
A l'inverse, une fois ce "truc" retiré, la paix et l'amour reviennent dans notre foyer...

"Vous n'aurez RIEN de moi, aujourd'hui...je BOUDE"

"Tu as quelque chose à me dire?"

"Quoi, tu n'as pas ton machin rouge!!! 
Ah ben alors tout va bien, tu es ma maman que j'aime fort!!"

"Un harnais à un lapin de garenne, je te jure... 
... enfin je gouterai bien au plaisir d'aller dehors....
... cruel dilemme..."

Fier comme Artaban.

 Mince! on est repéré... je suggère le repli immédiat!!

Attention situtation parfaitement ridicule:

"Je le sens, il y a de la bouffe... purée toujours ces pattes arrières qui me gène...."

Je vous explique cette photo: Klaus vient de tomber, la tête toujours dans la boite... 
oui, oui, irrécupérable, c'est le mot!!

Cochon d'inde mort de honte...


... mais qui ne perd pas le nord!!

10 commentaires:

  1. le harnais, c'est toute une aventure avec kowalski... et nous n en profite bien de ces aventures.
    quant à klaus, il est chou dans son tunnel de la honte ! allez une friandise et c'est reparti !

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je suis complètement fan! Autant de Kowalski, que j'attends de voir avec son beau harnais, que du loukoum, estomac à pattes.
    Carole
    PS.: J'ai pouffé de rire mardi quand j'ai rencontré Mme Kowalski ma collègue... C'est pas bien, je sais, j'ai presque honte

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton blog et ta manière d'écrire!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison : un harnais et un garenne ne peuvent pas faire bon ménage...Encore que...chez nous, pas de garenne à l'horizon et le vilain harnais rose de Li-lou est...rangé ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends kowalski, un harnais rouge type "chien chien à sa mèmère" très peu pour lui, et son orgueil alors, quelqu'un y a pensé???
    C'est un garenne qd mm, mince!!!
    Cela dit, si Kowalski se sent ridicule et engoncé ds ce harnais rouge, il existe sur le site W.... ou ds certs animalerie, un harnais plus léger pour rongeur, avec une partie qui se clipse autour du cou et l'autre au niv du bidon(réglable en fonction de la morphologie de la bête). Zelda en a un comme ça, elle n'a pas l'impression d'etre prisonnière les rares fois où elle doit le mettre. Pt etre une solution pour Kowalski Le Grand Garenne si celui ci ne lui convient pas.
    En attendant, je te trouve très fier sur le dos de ta mère...
    Qt à Klaus, ne sombrerais-tu pas ds le ridicule?????
    caresses

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'ai un tunel et un harnais qui ne servent à rien à la maison!!
    Du coup je les ai monté au grenier.
    Kowalski est très beau!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ose à peine imaginer la réaction de Panpan mon lapin de garenne si j'osais lui mettre un harnais. Il se débat déjà comme un beau diable quand je tente de le porter, alors le harnais ...
    Gros bisous Kowalski et surtout bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. Quel clown ton Klaus !
    Chaque fois que je passe chez toi, tu me donnes envie de rencontrer un cochon d'inde !

    Je compatis moi : un harnais à Kowalsky : c'est du sacrilège !! ;D

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha la gourmandise de Klaus le prendras !
    C'est vraiment un amour se pouic il est tellement expréssif !

    RépondreSupprimer