mercredi 28 septembre 2011

Organisation.....

Le temps s’écoule et on se rapproche de la date de départ, dans une semaine nous aurons les deux pieds sur le territoire canadien!!! 

Alors on se prépare gentiment mais surement; demain rendez-vous avec la nounou pour le dernier débriefing, et les consignes. 
Nombreux sont ceux qui aimeraient être la place de notre nounou d'enfer, mais lui en revanche commence à se demander comment il va gérer ces deux stars. Entre l'un qui aime prendre des bains imprévus (j'imagine la tête de la nounou avec le lapin dans la baignoire) et l'autre qui ne demande même plus la permission pour aller inspecter la parcelle de menthe (la peur qu'il va avoir quand il ne le retrouvera plus et la joie quand il le reverra avec son brin de menthe coincé entre les dents), il ne va plus savoir où donner de la tête... 

De notre coté, nous avons jeter un coup d'oeil sur la météo et un seul mot: frais frais frais. 
Nous devons donc faire l’état des lieux des polaires et bonnet et bien sur les petits loulous on voulu nous aider. 

Mais dans un premier temps il a fallu expliquer à Klaus notre itinéraire sur la carte IGN... pas gagné.... 

"Il est où le Nord sur cette carte???!!!!!.............."

"Franchement je serais vous, je prendrai la route 367 au lieu de l'autoroute, 
mais après c'est vous qui voyez...."

"Ok, si vous voulez pas écouter mes conseils, je vais au moins inspecter l’état des valises....."

"Ne me dites pas que c'est pas vrai???!!!!Du poil de congénère???!!!! 
Ah non ouf, c'est du pur synthétique..."

Klaus: "Attend moi, c'est quoi ce truc de poil, c'est une copine???"
Kowalski: "Mais non c'est une tuque, pfff les cochons d'inde ça comprend rien..."

"Ben, vous ne manquerez pas d'avoir froid avec tout ça!! 
En tout cas c'est moelleux, allez je suis gentil je vous laisse des poils, vous penserez à moi comme ça...."

"C'est décidé on va se planquer dans les valises, ils y verront que du feu!!!!"

Allez je vous donne rendez-vous dimanche prochain, pour quelques photos en plus....


7 commentaires:

  1. Je m'en doutais... la nounou a la trouille!!! Va-t-elle être à la hauteur???
    Elle devrait se rendre compte au contraire qu'elle a une chance inouïe de garder nos 2 vedettes. Si elle n'a pas le cran, on peut postuler......
    Belle imitation de fourrure garenne cette tuque!
    Quel baroudeur ce Klaus, la carte IGN entre les pates, je ne comprends pas pourquoi vs ne les emmenez pas...
    caresses

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont prêts pour partir avec vous, ah bah non sinon la nounou va s'ennuyer !!

    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine28/09/2011 11:42

    Toujours pas de place dans les valises pour les deux loulous ou... d'autres, (humains par exemple) ? Bon tant pis, en tous les cas, ils auront bien participé aux préparatifs.

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Christine28/09/2011 11:43

    Toujours pas de place dans les valises pour les deux loulous ou... d'autres, (humains par exemple) ? Bon tant pis, en tous les cas, ils auront bien participé aux préparatifs.

    RépondreSupprimer
  5. un klaus planqué dans les valises c'est pas discret, ça pouic trop !

    RépondreSupprimer
  6. Et ... Y a des baignoires au Canada ?? (c'est Kowalsky qui demande hein !)

    RépondreSupprimer