mardi 27 décembre 2011

En route pour 2012...

Et voilà comme chaque année, c'est la course aux cadeaux, l'angoisse de savoir si ce que l'on a choisi dans la liste du père Noël va plaire, et hop un traineau passe et voilà tout est fini!!
Heureusement il reste les cadeaux!!

Cette année pour les loulous on a décidé de faire un cadeau commun pour toute la famille!!! Et oui, nous avons trouvé des cadeaux qui vont à tout le monde.

Tout d'abord un super aspirateur de la mort qui aspire la moindre crotte de lapin, et brins de foin de Klaus, accessoirement il nous sert à nous humain, à faire le ménage...

 "Ouah Maman, trop puissant le nouvel aspirateur, 
je vais pouvoir semer encore plus de poils..."

 "Même pas peur!!!"

Second cadeau communautaire, un magifique eepc pour être toujours à l'heure pour publier les articles !!! Il permet à Kowalski de verifier le nombres de visites etc...et le détail qui tue, il est violet (je suis une droguée de cette couleur..)!!

 "Un ordinateur à ma taille, il pense vraiment à tout!!"

"Ah, oui j'ai quand même 40 membres, 
pffioouuu ça en fait du monde qui me regarde grandir!!!"

Bon Monsieur n'a pas eu de cadeaux communautaire, à moins que les loulous se mettent au café... 

En tout cas, cela fait un an que Kowalski n'est plus entièrement un garçon, et franchement il se porte très bien, j'ai eu le droit ce matin à une série de cabriole, jugez par vous-même:

Dur, dur, de cadrer un lapin en pleine cabrioles.

 hop, hop...

 Flou, mais incontournable!!

Virage serré, mais il est sur le bon pied (spéciale dédicace aux cavaliers ;))

Alors pour cette semaine, toute la garenne vous souhaite une excellente année 2012!!! 


13 commentaires:

  1. Merci! Bonne année à vous aussi!
    Nous aussi on a du racheter un aspirateur.. l'autre n'en pouvait plus du foin : bouché !

    Vivement le prochain article ! hihi

    RépondreSupprimer
  2. à l'année prochaine pour le prochain article !
    je suis un peu superstitieuse, donc je vous souhaiterai bonne année quand 2012 sera bien là !
    jolis cadeaux communautaires !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont été gâtés !! Et vous aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Il est roooooooooooooose!!!je veux le même! En plus, c'est l'appareil indispensable avec un lapin. Je avais oublié mais avec ma mimi cracra, l'habitude de passer l'aspi régulièrement revient vite.
    J'adore les cabrioles de Kowalski surtout l'avant dernière.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, les beaux cadeaux ! J'ai le même ordinateur en blanc ! Bonne année à vous 4 aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. Votre aspi rose est superbe (j'adore cette couleur revigorante!!): c'est quel modèle?

    Bisous aux gâtés!

    RépondreSupprimer
  7. N'est ce pas qu'il à été sympa le papa Noël!!! L'aspirateur rose violacée ;)) est un Lg Kompressor, 200w, filtre hepa 13, j'en sais pas plus...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les photos de Kowa en l'air, merci c'est génial, ça me donne envie de dessiner.
    J'espère que 2012 portera chance à Kowa et à tous les petits garennes qui se trouveront orphelins. Celui de ma collèque est à la Grange des Petits Nacs désormais.
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  9. Marie-Christine29/12/2011 20:54

    Super Kowa ! Prêt pour le Cirque du Soleil !
    Bonne année les petits loulous avec plein de poils sur les tapis, des petites crottes dans les coins, du foin partout.... maman à ce qu'il faut pour tout retirer !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Kowa salue ses cadeaux avec brio ! Bonne année 2012 à vous tous les rochelais de la part de Li-lou, Yoshi et Yalla

    RépondreSupprimer
  11. @Daphnischloé: C'est avec plaisir que Kowalski prendra la pause pour les prochains croquis!! Une grosse bise à Nelson, en lui souhaitant tout pleins de bonheur.
    @Marie-Christine: on va y aller molo avec les cacas ;))
    @Lilou: Merci beaucoup, bonne année 2012 ;))

    RépondreSupprimer
  12. J'adooooooore ces cabrioles!!!! =D

    (nvlle bloggeuse) :)

    RépondreSupprimer
  13. Très très bonne année chez vous !!
    Le père Noël vous a gatés et Kowalsky m'épate à retomber sur ses pattes avec de pareilles cabrioles !

    RépondreSupprimer