Comme j'ai remarqué que vous aviez été frustré de ne pas voir Kowalski et le sapin de Noël, il s'est décidé cette semaine et c'est rattrapé mais de façon plus rebelle... car comme il dit "si le sapin ne vient pas à Kowalski, Kowalski va au sapin"....
Bref juste le temps d'attraper l'appareil photo, clic clac et hop un Kowalski descendu du meuble pour éviter de grignoter les branches.
"J'ai le droit ou j'ai pas le droit?"
Souvenirs?
Lapin innocent, qui sait très bien qu'il n'a pas le droit d'être là!!!
Technique de camouflage, mais repéré après avoir fait tomber trois boules!!!
Olàlà, je craque totalement sur la deuxième photo, mais qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos !!!!
RépondreSupprimerElles sont toutes belles mais c'est vrai que la seconde est juste sublime!!!
RépondreSupprimercomme grisounette et carine, je suis super fan de la 2ème photo, avec ses pattes appuyées sur le rebord !
RépondreSupprimerBon dans ma nature à moi, déjà y'avait pas de sapin et puis en plus mettre des boules.... super pour jouer ! Non c'est pas pour jouer ? Ah bon, pas cool les parents !!!!!!
RépondreSupprimerElle n'a rien compris ta maman Kowalski, ici aussi c'est récré depuis que le sapin est installé. On court autour, on tourne, on vire, on goute.... On s'amuse quoi!!
RépondreSupprimerC'est génial Noël!!!
caresses
Trop mignon !
RépondreSupprimerChez nous c'est le premier sapin avec lapins, je sens qu'on va rigoler aussi !
Tu pourrais faire un livre avec toutes ces jolies photos.
RépondreSupprimerIl est vrai que la photo 2 représente bien la fripouille!!! De bons sujets et un bon appareil permet de faire des merveilles!! merci à tous!
RépondreSupprimerIdem. La photo 2 est top
RépondreSupprimer