jeudi 22 décembre 2011

On t'attend de pied ferme Père Noël!!!

Le compte a rebours a commencé, et c'est la course aux cadeaux!!! 

Toujours fidèle au poste les deux zouzous m'ont prêté main forte pour grignoter emballer, déchiqueter couper et mélanger organiser tous les présents...

Aujourd'hui nous avons plus compter sur Kowalski, toujours présents au poste quand il s'agit de découvrir un nouveau truc, quant à Klaus, il m'a juste fait remarquer en ouvrant son calendrier que nous étions très proche de la fin de ce dernier et qu'il fallait déjà songer au calendrier de janvier, février....

Appel des troupes:      Kowalski? .......présent....
                                                    Klaus????............Klaus????.............

 "Euh oui....pardon....je vérifiai mon calendrier pour voir où on en est...."

1....2....3....

....4....

.....5....

....6....et 7..... Maman le compte est bon....

"Je vérifie maintenant qu'il y a de la place sous le sapin... 
ça va être serré...."

 "Moi, je t'aide juste à emballer, c'est tout...
Parce qu’il faut que je trie tous mes brins de foin..."

"Décidément, le bolduc n'a jamais été mon ami..."

"Ah, ah dompté!!"

Toute la garenne vous souhaite de très bonnes fêtes!!!


5 commentaires:

  1. très bonnes fêtes à vous également ! gros câlins à kowalski et klaus !

    RépondreSupprimer
  2. Klaus... on a le mm calendrier de l'avent... on attend le 24 avec impatience, c'est un gros!!...
    Je reconnais bien la curiosité des lapins, mm cinéma ici avec Zelda sur le tapis!
    Joyeux Noël les loulous et de très gros baisers.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une vraie fièvre ! Chez nous, on fera ça demain sans doute aussi en bonne compagnie... Bon Noël à vous tous ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Bon Noêl! Attention: on veut voir vos cadeaux reçus la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux Noël aussi à tout le monde chez vous !!

    RépondreSupprimer