mercredi 4 janvier 2012

On prend les mêmes et on recommence en 2012!!

Après avoir passé brillamment l’étape des huitres, foie gras et compagnie,ainsi que celle des énièmes rediffusions des "meilleurs" films et téléfilms de noël, nous voilà tous arrivés en 2012!!

Je vous rassure Klaus et Kowalski n'ont absolument rien changé de leur quotidien:
_ Klaus criait famine devant le frigo le 31 décembre 2011, il crie toujours famine en 2012;
_ Kowalski décidait que le dentifrice ainsi que toutes les crèmes de la salle de bains devaient être par terre en 2011, et bien c'est toujours la même chose en 2012 avec les brosses à dents en plus...
 
C'est donc à mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2012 avec pleins de bonheurs et tous ce que vous pouvez souhaiter!!

2010...2011...2012...2013...2014....le temps n'a pas d'effet sur moi!! 
Parce que je le vaux bien!!

Après tout nous aussi nous avons notre crèche de Noël!!! l'enfant Jésus alias Klaus!!

Ne pas dérangé, loukoum en repos....

"Je ne dors que d'un œil, très chère..."

Et voilà l'erreur, nous l'avons réveillé! Nous voyant affairés dans la cuisine, il s'y dirige aussi et  attend...attend.... encore et toujours devant ce frigo!!!

"Je crois que le message est CLAIR!!!"

Et ne vous y méprenez pas, je ne cesserai de le répétez, mais cet animal est nourri plus que convenablement!!!

13 commentaires:

  1. Bonne année les loulous!
    Faites nous rire tous les mardis soir, soyez en bonne santé, et continuez à harceler vos parents "parce que vous le valez bien".
    Grosses caresses.

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs voeux pour cette ann&e 2012.
    klaus est un petit jésus très poilu !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes articles, tu as beaucoup de talent pour les écrire !! Bonne et heureuse année à vous tous !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne laisse que rarement des commentaires mais je suis assidûment les aventures de tes poilus qui me font beaucoup rire. J'espère que tu nous gâteras encore en 2012 avec plein de romans-photos comme tu sais si bien faire :)

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Kowa ! Quelle idée d'envahir son territoire avec tout un tas de babioles inutiles !

    Yoshi fait comme Klaus devant son râtelier jamais vide ! Ah ces ventres ! Bonne année à toi et à tes superbes chéris que je ne rate jamais ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi aussi Ciboulette et à ta petite troupe !
    Pi-être que les brosses à dent par terre est une utilisation détournée pour Kowalski ou alors... il se brosse aussi les dents qui sait !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2012 pleine de jolies anecdotes de nos stars préférées!!

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Christine05/01/2012 09:33

    La dernière photo nous prouve bien que le texte n'est pas approprié : CET ANIMAL A FAIM !!! enfin peut-être ou est-il tout simplement très très très gourmand ?
    Bonne année 2012 à tous

    RépondreSupprimer
  9. Ne vous inquiétez pas, rien ne changera en 2012!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année chez toi Ciboulette !

    RépondreSupprimer
  11. Ciboulette, rien à voir avec le sujet du jour mais Nelson est une fille en fait ! Ma collègue m'a dt qu'elle financera la stérilisation et ira "la" visiter régulièrement pour prendre de ses nouvelles. J'ai l'impression que "Nelsonnette" pourrait être un croisé car semble plus trapue qu'un vrai garenne. Quand je pense que le véto avait dit que c'était un lièvre...
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  12. @Daphnischloé: Sacré Nelsonette!!! Je serai tenté de dire que le véto n'est pas très doué en lapin... ca fait limite un peu peur...
    Bref le principal est qu'elle se porte à merveille et si il y a une photo de prise de la puce je serai contente de la voir, à plusieurs on va bien réussir à l'identifier...

    RépondreSupprimer
  13. Ah je pourrais t'en envoyer, elle m'en a fait suivre 2. Je vois si je les retrouve !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer