mardi 3 mai 2011

Un manque de clochette...

Là, tel que vous voyez Kowalski, il s'interroge sur l'absence de son muguet annuel.... Impossible d'en trouver cette année, excepté à un prix particulièrement élevé et bien fatigué ma foi... 
Alors notre Kowa se passera de ce doux parfum pour cette année mais après pour lui expliquer, c'est pas une mince affaire!!!
Il a cherché dans tous les recoins quitte à ce "gameler", mais il a un équilibre à toutes épreuves ce petit!!
 "Vérification derrière les livres, on ne sait jamais qu'il y est un carrée de muguet spontané! "

 Attention lapin girouette!!!


 "Non c'est une blague qu'il n'y est pas de muguet????!!!!"

 "Et toi Klaus? t'as pas senti un truc qui sent bon, à part de la menthe bien sûr..."

"Je lâcherai rien du tout, j'ai pas retrouvé mon heure la dernière fois, et maintenant le muguet! je sens qu'une serviette va payer pour tout ça...."

9 commentaires:

  1. marie christine04/05/2011 00:03

    Mon pauvre Kowa, tout fout l'camp ! Faudra attendre un an ! Klaus s'en fout : la menthe n'est pas une denrée rare et il ne faut pas de carte d'alimentation pour en avoir alors les problèmes de Kowa "ça me passe au dessus et largement".

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore le dernier commentaire. Je trouve que tu pourrais presque faire une BD avec ta façon de raconter les aventures de Kowa, je suis toujours aussi fan !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  3. C'est Klaus qui a choisi le bon rapport qualité-prix : mon pauvre Kowa...Viens à Guéret : j'en ai sur ma table de cuisine : il est cher mais beau ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est que Kowa est beau!!!
    Reviens Loukoum! Toi aussi tu es beau!
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est vrai que cette année, le muguet est arrivé trop tôt, et fané trop vite...
    kowa, j'ai un super petit bouquet de muguet (gratuit) sur ma table de salon. je t'attends !

    RépondreSupprimer
  6. Trop de propositions bien alléchante pour la Bidouille!!! En tout cas Li-lou et Titite vous avez bien de la chance!! ..........Attendez je rattrape Kowalski qui prend déjà ses billets de train......
    @Daphnischloé: Merci beaucoup pour ce compliment :))
    @M.C.: eh oui Kowa à toujours eu des gouts de luxe, Klaus est resté simple!!

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, kowa, si klaus veut venir avec toi, il y a aussi de la menthe à ma maison ! et 2 copines cochonnettes !

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'adore te lire et voir tes photos.. Un véritable bain de douceur..! Et le dernier commentaire est extra ! Pauvre serviette !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Titite!!! et maintenant Klaus veut partir...et pas que pour la menthe, si vous voyez ce que Je veux dire....
    @Etoile: Merci, c'est gentil :) et une pensée pour cette pauvre serviette

    RépondreSupprimer