mardi 17 mai 2011

EXCLUSIVITE Totale!!!

En première mondiale, bien avant Public, Closer, Paris Match ou Gala, nous avons les photos de Kowalski allongé!!! Oui, oui vous avez bien lu, Kowalski couché!
Il nous aura fallu un an de traque pour ses photos, mais malgré les détecteurs de mouvements, une surveillance toujours constante, j'ai réussi à voler ses moments intimes!! 
Sûrement un moment de faiblesse de sa part, et je le jure que je ne l'ai pas saoulé! à part de bisous, j'avoue....

Pour les propriétaires de lapinous, cela peut paraitre banal de voir son lapin allongé tranquillou devant soi, mais pour nous, wouah c'est une révolution!!

Et désormais on peut dire que ce lapin à une vie vraiment difficile!!

Photo estimée à 10 000 euros pas moins!!

"Jamais je ne pourrai avoir d'intimité dans cette maison..."

"Décidément, elle m'aura sous tous les angles...ouh ouh je te vois maman dans le miroir"


Cette semaine, j'ai fais gouter à Kowalski la fraise et les feuilles d'artichaut et à Klaus uniquement la fraise. 

Et ce fut un passage réussi pour la fraise, mais l'artichaut bof bof , à revoir... Je suis donc bonne à acheter des fraises chaque semaine,quelle dommage! je vais être "obligée" de faire des tartes aux fraises, ils ne mangeront pas une barquette de 500gr à eux deux....enfin j'espère....




"Tiens de la nouveauté... pas mal... rapporte m'en une deuxième que je confirme..."


"T'as vu maman, je suis sage, j'ai pas mangé le fil, et pourtant il me tente bien.. "


9 commentaires:

  1. Kowa, tu dois tout nous dire : mais qu'est-ce qu'elle a cette salle de bain pour que t'y passes tout ton temps ? et même que tu t'y couches ? Je VEUX savoir, j'en peux plus de ce questionnement, dis-nous, dis-nous ! ou je vais tout casser....
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, une grande nouvelle !!

    Miam les fraises !

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine18/05/2011 09:55

    SSSUUUPPPEEERRR !!!! On n'osait plus y croire et pourtant... c'est fait ! Kowa s'est fait avoir par mamarazzi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est pris au téléobjectif après une approche de sioux à une heure où tous les lapins de la terre dorment ? C'est ça ?
    Chez nous, c'est le contraire : pas besoin d'un temps de réaction optimum : on peut y rester 2h00 avec longue mise au point : tranquillou, ça bouge pas d'un pouce ! Mais c'est vrai que nous, nous n'avons de garenne que la couleur ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. en effet, quel scoop ! cela méritait bien des photos prises sous plusieurs angles !
    klaus et sa fraise = trop chou !

    RépondreSupprimer
  6. Ah vous aussi vous trouvez que c'est un scoop!!!
    Et comme l'a très bien dit Lilou, ce fut au téléobjectif, avec déplacement de sioux, le nombre de photos prises en approche lente est énorme!!!
    @Daphnischloé: je ne sais pas du tout ce qu'il peut y avoir dans cette salle de bain, surement à l’écart, au calme et dans la pénombre, copie du terrier...mais la nouveauté c'est qu'il se cache dans les wc maintenant, d'ailleurs il nous a fait une frayeur avec ca, on ne le trouvait plus!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui moi la mienne y va souvent aux WC, elle aime passer derrière les toilettes et faire le tour, pfitttt !
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  8. Marinette (lapine garenne pure souche qui avait son terrier ds notre jardin, ns l'avions surnommée ainsi...) était installée comme cela ds le jardin et nous pouvions passer avec la tondeuse à 3m ss qu'elle ne bouge.
    J'ai fait découvrir votre blog à mes enfants et mari, ils sont sous le charme de ce garenne adorable.Une vraie récré ce blog!! Un vague cousin ns rend visite ds le jardin mais il n'a pas la mm classe.
    caresses aux loustics.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à vous Zelda!!! Je vois que vous aussi vous avez eu l'expérience des garennes chenapans, j'avoue que le coup de la tondeuse est pas mal!!Merci d'avoir fait découvrir mon blog à toute votre petite famille, Kowalski et Klaus font de leurs mieux pour vous faire passer de bons moments!! Les caresses ont été transmises...

    RépondreSupprimer