mercredi 27 avril 2011

La chasse aux lapins....

Ça y est Pâques est passé avec son lot de gourmandise et de chocolat sous toutes les formes: œufs, lapins, poules..; à la maison on a opté pour les lapins et les œufs et vu le nombre je crois qu'on en aura jusqu'à Juillet, pour notre plus grand plaisir!!!

Forcément Klaus et Kowalski ont été de la partie!

Klaus pour faire le testeur de comestibilité, et je pense que si on le laissait deux minutes avec un lapin, il serait capable de lui croquer une oreille, heureusement qu'il ne connaît pas les After Eight!!! Preuve donc du total rétablissement du gros loukoum même si des fois quand on le regarde il re-boite... un vrai acteur!!

Et Kowalski pour l'embêter dans sa salle de bain, toujours aussi drôle de le "perturber" dans sa bulle... et le comble mettre la peluche dans son lavabo, un conseil ne pas la laisser trop trop longtemps...

Cherchez l'intrus....

"C'est bon je peux partir?"

       
"Ahhh, chocolat au lait, je vais goûter.... vite vite avant que Maman ne pose l'appareil..."

"Bravo, je vois qu'on tombe dans les stéréotypes, j'applaudis!!!!"

"Maman , il y a pleins de lapins dans MA salle de bain....!!!!"

"Salut, moi c'est Kowalski et toi? 
Pourvu que Maman n'est pas l'idée de me mettre une clochette comme toi!!!"

"Oh purée, j'en vois un autre!!!"

"Trouvé, tu croyais quand même pas m'échapper!!"

Et pour le plaisir des yeux, une photo de Kowalski datant du 27 avril 2010, une toute petite boule de poil arrivée à la maison il y a un an déjà!!!

9 commentaires:

  1. il y en a un monde chez toi dis moi ! klaus et kowalski ont plein de copains délicieux !

    RépondreSupprimer
  2. marie-christine27/04/2011 21:01

    Quel élevage ! Ca m'en rappelle d'autres......

    RépondreSupprimer
  3. A la menthe, les lapins dorés ?
    Ce pouic a une bouille impayable, il est très chou ! Quant au micro-garenne... Un vrai 'tit pinpin de Pâques !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, qu'est-ce que c'est mignon un garenne bébé...
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau Pâques chez Kowalski et Klaus...Heureux mélange des vrais et des faux ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Klaus a l'air super à l'aise parmi tout ce cacao !
    Kawa plus en mode, ils ne vont pas m'envahir non ?

    C'est rigolo !

    RépondreSupprimer